Traitement des eaux de chaudières

Traitement eau-vapeur chaudiere polyamine

Traitement des eaux de chaudières vapeur haute et basse pression - cogénération
L’eau à destination des chaudières qui elles même servent à produire de la chaleur, de l’énergie, à transformer des aliments, à la cogénération nécessite un traitement spécifique à chaque besoin.

Afin d’atteindre cet objectif chaque jour, c’est une obligation de conserver l’eau et tous les circuits d’eau de chaudière en excellent état.
Avec l’énergie de la chaleur, une vapeur de qualité différente en d’autres mots une valeur énergétique peut être produite dans une ambiance pressurisée. Les chaudières vapeurs peuvent être classifiées en différentes catégories suivant les pressions ou les modes de transport de la chaleur et de l’eau.

Cela peut être classé en systèmes à faible, moyenne et haute pression, chaudières équipées de tubes de fumée ou tubes d’eau. Les générateurs de vapeurs sont généralement utilisés dans des conditions qui demandent une capacité moindre et une production de vapeur plus rapide. Il en résulte que, la vapeur obtenue de cette forte énergie est utilisée comme chaleur nécessaire dans l’entreprise puis se condense, et enfin il se produit un retour de condensat dans le cycle de la vapeur d’eau. Ce retour est en pourcentages différents en fonction des entreprises. Dans les systèmes qui produisent de la vapeur, il est possible que surviennent des problèmes comme la corrosion, les dépôts et des attaques liées à la qualité de l’eau et des conditions opératoires.
Afin de prévenir ces problèmes, vous pouvez compter aujourd’hui sur une expérience d’experts dans le domaine grâce à la chimie du « tout organique » dans la gamme de produits WET-Treat®4000. Economiser votre énergie directe, réduire la corrosion et les dépôts en chaudière, oui c’est possible, nous le prouvons au quotidien auprès de nos clients.
http://www.green-europe.be


• Centrales d’Energie & Cogénération


• Traitement des eaux de chaudières


• Lien


• Traitement des eaux potable et eaux de source


• Traitement des eaux