17e Durbuy Rock Festival

écrit par admin
le 05/02/2013
 17e Durbuy Rock Festival

Hall et plaine du Sassin, Bomal-sur-Ourthe (B).
Vendredi 19 avril dès 17h et samedi 20 avril dès 11h30.
25 groupes belges et internationaux en alternance sur 2 scènes.
En cette période de crise(s), les petits ou moyens festivals alternatifs et spécialisés comme le DRF serrent les dents et essayent de résister comme ils peuvent aux géants du genre.
L’avancement des dates, la baisse des prix, l’amélioration de l’accueil et la diversification de la programmation ont porté leurs fruits en 2012. On continue donc dans cette voie en 2013, avec néanmoins une affiche plus « métal » et plus internationale encore le vendredi, et plus « gothique » et « punk » le samedi. On garde cependant beaucoup de groupes français et belges, beaucoup de découvertes de qualité dans différents styles dits « durs », notre marque de fabrique en quelque sorte.
Loin des mastodontes, nous restons le plus petit des grands festivals (ou le contraire), dans la plus petite ville du monde ;-) Bucolique, convivial, pointu mais abordable. On arrive pas à une 17e édition par hasard… Bienvenue au DRF 2013 !
Programme sur www.durbuyrock.be ou www.facebook.com/durbuyrock .
Info et préventes aux endroits habituels (Fnac, Night & Day, ticketnet.be) et au Syndicat d’Initiative de Bomal : ++32(0)86/21.24.84

  •  17e Durbuy Rock Festival
795 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.