Delphine Boël et Andrée Wellens. Espace'Art ABC&Design

Delphine Boel Delphine Boel

L’Espace’Art ABC&Design a choisi pour sa dernière exposition de l’année « Ombre et Lumière », de présenter deux Artistes féminines.

6.000 personnes ont vibré au WEX !

Crazy Sir G - Credit photo: NRJ JP Cooper - Credit photo: NRJ

Ce samedi 30 septembre, le « NRJ Music Tour » a réuni toutes les stars préférées des auditeurs pour la dernière date de la tournée 2017 devant 6.000 fans, avec sur scène :

JP COOPER, JULIAN PERRETTA, CRIS CAB, AYA NAKAMURA, COELY, VIINI, LEA PACI, DJ SEM ET MARWA LOUD, VITAA, LOIC NOTTET & SLIMANE !

Un peu plus de 12.000 festivaliers au Yes2DayLand : pari réussi !

Mustii - Credit photo : Yes2DayLand Henri PFR - Credit photo : Monkey Pics

Les portes de la troisième édition du Y2DL Festival se sont refermées le dimanche 3 septembre aux alentours de minuit. Au final, quelques 12.000 festivaliers ont foulé la plaine du centre récréatif de Remouchamps, ce qui représente une augmentation de plus de 50 % par rapport aux chiffres de fréquentation de 2016.

13ème Rassemblement de Géants à Tilff

Rassemblement de Geants , Tilff Rassemblement de Geants , Tilff

dimanche 24 septembre 2017
D’ici quelques jours, Tilff va vivre le 13ème Rassemblement de Géants et le 2ème Festival de la Marionnette organisés par les Porais Tilffois.
D’Jôsef li R’Pikeû et 30 à 40 autres Géants, dont les Géants tilffois, les 11 Géants de la Province de Liège, les Géants de Melen, de Magnée,…. s’animeront en danse et en musique dans les rues de Tilff. Une quinzaine de Géants pour la première fois à Tilff et en provenance de Bruxelles, Ath, Lede, Bully les Mines(F), sont également invités pour cette édition 2017.

Les #Solidarites17 : bilan et perspectives d’avenir. Vers une ouverture le vendredi ?

Credit photo : Chris Kn Credit photo : Chris Kn

En 2013, Solidaris a lancé un pari audacieux : celui de placer le vivre-ensemble au cœur d’un événement populaire, festif et engagé. C’est ainsi que sont nées Les Solidarités, au sein de la capitale wallonne. 23.000 personnes avaient répondu présent pour cette première édition. Aujourd’hui, les Solidarités ont su gagner le cœur de nombreux wallons puisque 49.000 festivaliers ont foulé le sol de la Citadelle de Namur en ce dernier week-end du mois d’août.

Les scouts et guides pluralistes de Spa

Les scouts et guides pluralistes de Spa Les scouts et guides pluralistes de Spa

C’est la rentrée à l’unité Scouts & Guides Pluralistes de Spa

Une affiche plus étoffée pour la 3e édition du Yes2DayLand Festival

Après le succès de l’édition 2016 qui a vu la fréquentation plus que doubler par rapport à la première organisation en 2015, le « Yes2DayLand Festival » est de retour le premier week-end de septembre (du vendredi 1 au dimanche 3) sur la plaine du centre récréatif de Remouchamps.

Les #Solidarites17, sold out et mode d’emploi !

L’immense popularité des Solidarités se confirme. Alors qu’il y a 10 jours, les organisateurs annonçaient le sold out des Tickets Dimanche, les Pass 2 jours sont également tous épuisés !

Le NRJ Music Tour va faire bouger la Cité Ardente

NRJ Music Tour Jax Jones

Le mardi 15 août à 20 heures, le NRJ Music Tour revient Place Delcour à Liège pour une édition qui promet de marquer les esprits.

Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie

Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie

Organisée à l’occasion du solstice d’été par l’association « Les Plus Beaux Villages de Wallonie », la 1ère édition de la Nuit Romantique donne rendez-vous aux amoureux de beauté et d’émotions sur les places et ruelles des plus beaux villages wallons, le samedi 24 juin prochain.

Syndiquer le contenu