Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie

Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie Nuit Romantique des Plus Beaux Villages de Wallonie

Organisée à l’occasion du solstice d’été par l’association « Les Plus Beaux Villages de Wallonie », la 1ère édition de la Nuit Romantique donne rendez-vous aux amoureux de beauté et d’émotions sur les places et ruelles des plus beaux villages wallons, le samedi 24 juin prochain.

Aide alimentaire en province de Luxembourg

Ce mardi 13 juin 2017 a eu lieu l’inauguration de l’ASBL « Aide alimentaire en province de Luxembourg » à Saint-Ode, en compagnie notamment de Monsieur Willy BORSUS, Ministre de l’Intégration Sociale et de Mme la Députée Nathalie HEYARD, en charge du Service provincial Social et Santé.

Gedinne Gare, un quartier d'avenir !

Gedinne Gare, un quartier d'avenir ! Gedinne Gare, un quartier d'avenir !

Dimanche 11 juin
A Station 69, 5575 Gedinne (devant le garage Lezin, en face de la gare)

Balade nature et historique guidée

Summer Beer Lovers’Festival

Découverte des bières artisanales wallonnes en plein coeur de Liège, sur l’Espace Tivoli, avec plus de 30 brasseries qui viendront vous démontrer leur travail et le fruit de leur labeur.

Le plaisir de la chine au Château de Deulin

Le plaisir de la chine au Chateau de Deulin  Le plaisir de la chine au Chateau de Deulin

Week-End de Pentecôte 3 – 4 et 5 juin 2017.
CHINE et CHARME au Château de Deulin.

Ce sera la 5eme édition - et désormais la tradition de la Pentecôte – d’une brocante définitivement placée sous le double signe du chic et du charme.
Elégance des lieux et des étals, sensibilité des hôtes et des exposants, charme des objets exposés de l’antiquité à la décoration et mobilier de jardin, tables gourmandes et terrasses joyeuses …le rendez-vous au Château de Deulin charmera comme toujours !
Cinq années déjà que la brocante prend ses quartiers printaniers au Château de Deulin. Et c’est un château magnifiquement restauré qui accueillera cette année exposants et visiteurs, toujours fidèles – voire empressés – à se donner rendez-vous dans la belle demeure de la famille de Harlez

MJC Calonne Sedan

MJC Calonne Sedan Giorgia Anguili (Live) (Progressive House - House / Italie)

Encore après 23 ans d’activisme, notre association reste ancrée dans son espace et son temps. C’est pourquoi lorsque nous avons décidé de programmer une soirée live électro avec la MJC Calonne nous avons souhaité collaborer avec le fer de lance Ardennais du genre : l’association carolo « Electro-Userz ».
Ensemble nous vous proposons un tour de piste européen de ces nouvelles musiques faites d’hommes et de femmes, de machines et d’instruments divers et variés... La programmation sera la suivante :

44e édition du festival international des Arts de la Rue de Chassepierre

44e edition du festival international des Arts de la Rue de Chassepierre

19 & 20 août 2017 « Sens et Contre-Sens»

Spectacle Jeune Public « CHEZ NOUS » par la Cie The Primitives

The Primitives The Primitives

ABBAYE DE STAVELOT, SALLE PRUME
Mercredi 10 mai à 14h30
Spectacle Jeune Public « CHEZ NOUS » par la Cie The Primitives
Dès 5 ans

Sttellla pour Song-Ba !

Sttellla pour Song-Ba ! Sttellla pour Song-Ba !

Dimanche 16 avril, à Louette-Saint-Pierre

SONGBA Fête ses 10 ans !

3ème Marche des Trappistes

Achouffe, village des artistes

Achouffe, village des artistes Achouffe, village des artistes

DIMANCHE 4 juin 2017 de 11h à 16h30
Entrée libre
Des peintres, des aquarellistes, des illustrateurs, des sculpteurs, mais aussi de très nombreux artisans créateurs se donnent rendez-vous chaque année dans les rues d’Achouffe. Le village des Nutons, fleuron brassicole local, se transforme, le temps d’une journée dominicale, en Village des artistes. C’est convivial, c’est familial…
On se balade à la rencontre des artistes au travail : tournage sur bois, bijoux, feutre, céramique, pyrogravure, crochet, poterie, cuir, mosaïque, meubles en carton, ...
Les tableaux s’accrochent aux barrières et aux murets, les artisans s’appliquent à la tâche sous leur tonnelle.
Le public vote pour ses « coups de cœur » du jour ; une promenade vraiment originale !
- Pour cette 15e édition, venez à la rencontre de plus de 60 peintres, artistes et artisans d'art au travail dans les rues du village le dimanche 4 juin dès 11h.

Syndiquer le contenu