Foire du vin d'Aywaille

Foire du vin d'Aywaille 2018 Foire du vin d'Aywaille 2018

Du 6 au 8 juillet 2018 :47 exposants à la Foire du vin d'Aywaille
VINGT-CINQ !
Ceux qui feront l’impasse sur cet anniversaire de la foire du vin d’Aywaille le regretteront certainement. A vous de juger !
Une fois de plus, le grand rendez-vous de l’été aqualien sera, sans aucun doute, la communion parfaite entre les adeptes de Bacchus (les dégustateurs) et ses apôtres (les viticulteurs).
Une fois de plus, vous pourrez apprécier d’excellents produits de la vigne et de la table de différentes régions du Monde.

Le Summer Beer Lovers’ Festival

Le Summer Beer Lovers Festival Le Summer Beer Lovers Festival

5ème édition pour le Summer Beer Lovers’ Festival avec 30 Brasseries sur la place du Marché et Place Saint Lambert à Liège, du jeudi 17 mai au lundi 21 mai inclus.
Le Summer Beer Lovers’ Festival vous invite à la découverte des bières artisanales wallonnes. C’est en plein coeur de Liège, sur l’Espace Tivoli, que plus de 30 brasseries viendront vous démontrer leur travail et le fruit de leur labeur.

Blanc Bleu Belge, Oscar de l'élevage wallon

semaine BIO du 2 au 10 juin

L'élevage bovin s'est invité au Parlement wallon

8ème édition de Spa-Classic

SPA-CLASSIC 2018 SPA-CLASSIC 2018

SPA-CLASSIC 2018
du vendredi 18 au dimanche 20 mai . Le compte à rebours est lancé !
La 8ème édition de Spa-Classic se déroulera sur notre magnifique Circuit ardennais du vendredi 18 au dimanche 20 mai prochains et, si les prévisions météos ne sont pas menteuses, le soleil sera de la partie.

Arrêtez d'armer l'Arabie Saoudite !

arretez ,armer ,arabie ,Saoudite arretez ,armer ,arabie ,Saoudite

Une dizaine de citoyens concernés, du collectif "Désarmez !" ont projeté ce matin de la peinture rouge symbolisant le sang versé par les victimes Yéménites sur les vitres du bureau du Mouvement réformateur, ils y ont également apposé des messages détournant le slogan du parti. Par cette action ils ont pointé du doigt la responsablité du MR dans la guerre au Yémen face à son refus de mettre un terme à la vente d'armes vers l'Arabie Saoudite.

Questions terrorisme

La LDH et la CNAPD demandent aux douanes de refuser la sortie du territoire des armes destinées à l’Arabie Saoudite

Les Fiertés namuroises

Les Fiertes namuroises

Ces vendredi 4 et samedi 5 mai prochains, se tiendra sur la Place d’Armes à Namur la 10ème édition de la Journée des Fiertés.
C’est en 2009 à l’initiative des Associations du Centre Gay et Lesbien de Namur (CGLN) que cet événement convivial et festif a vu le jour. Depuis, chaque année cette journée réunit de plus en plus d’associations LGBT et autres qui s’associent pour aller à la rencontre d’un tout public de plus en plus nombreux en vue de créer un lieu convivial de rencontres, de discussions et de partages.

Les Plus Beaux Villages de Wallonie

Les Plus Beaux Villages de Wallonie Les Plus Beaux Villages de Wallonie

L'association des "Plus Beaux Villages de Wallonie" a été créée le 28 décembre 1994, à l'initiative de Monsieur Alain Collin, à l'époque échevin du Développement rural de sa commune, Somme-L

Balade gourmande de Neuville Sur les pas des Cheyeteux

Balade gourmande de Neuville Sur les pas des Cheyeteux Balade gourmande de Neuville Sur les pas des Cheyeteux

Sur les pas des “Cheyeteux”...Le dimanche 27 mai 2018
La Cécilia a le plaisir de vous convier à la 14e édition de sa balade – 7 petits kilomètres. Cette balade verra les départs s'échelonner à partir de 11 heures, pour un tour d'environ deux heures, entrecoupé de 7 haltes gastronomiques soignées qui composeront en finale un délicieux repas gastronomique. Cette année, nous sommes très fiers de vous informer que le plat principal a été élaboré par le Chef Julien Lapraille et sera réalisé sur place par son équipe.

Festival International des Arts de la Rue de Chassepierre

« Libres Délires »
45e édition du Festival international des Arts de la Rue de Chassepierre les 18 & 19 août 2018
Bien avant l’été, le village accueillera en résidence artistique les Chemins de Terre (BE) et Victor B (BE) qui proposeront une avant‑première de leur nouvelle création, respectivement le 2 mai et le 21 juin.

Syndiquer le contenu