6800ac de Libramont-Chevigny

écrit par admin
le 13/04/2013
6800ac  de Libramont-Chevigny

Les artisans / commerçants de Libramont-Chevigny vous font découvrir leur savoir-faire les 4 et 5 mai 2013.
Il y a un peu plus d’un an, la Commune de Libramont-Chevigny a participé aux week-ends « Wallonie Bienvenue ». Cette expérience a permis à de nombreux artisans de notre Commune de se faire mieux connaître et d’avoir une belle visibilité.
Cette expérience ne pouvant se renouveler chaque année sous cette forme, l’idée de lancer un week-end portes ouvertes propre à la Commune de Libramont-Chevigny a germé dans l’esprit de plusieurs d’entre eux.
Cet événement a pour but de devenir annuel et de rassembler davantage de participants d’année en année.
Et concrètement ?
Une multitude d’artisans ouvriront leurs portes afin de partager avec vous leur savoir-faire unique et vous faire découvrir leurs produits de qualité. Pour rendre l’événement encore plus intéressant, les artisans proposeront des démonstrations et des concours avec des prix alléchants à tous les visiteurs. Un toutes boîtes, des affiches et flyers et le site Web www.6800ac.be vous feront découvrir le programme complet de ces deux jours haut en couleur dans les jours à venir.
Et maintenant ?
N’hésitez plus ! Partez à la découverte du savoir-faire local ces 4 et 5 mai, nous vous promettons un week-end riche en rencontres, nouvelles saveurs et idées originales. Leurs portes vous sont ouvertes, ils vous attendent les bras ouverts !
Avec le soutien de…
Il faut noter que cet évènement, à l’initiative de quelques artisans locaux, est organisé en marge de la création d’une asbl du même nom afin de le rendre transparent et durable. Ce week-end se réalise avec le soutien de la Commune de Libramont-Chevigny, de son Echevin du Commerce, de l’Office du Tourisme et du Commissariat Général au Tourisme.
Plus d’information : www.6800ac.be

A propos de l’Office du Tourisme communal de Libramont-Chevigny 
Fondé en 2000, l’Office du Tourisme communal de Libramont-Chevigny acquit la reconnaissance officielle du Commissariat Général au Tourisme en décembre 2001. Point central de la Province du Luxembourg, situé à proximité de grands axes routiers et ferroviaires, ce service communal se veut utile et accessible aussi bien aux touristes qu’aux habitants locaux.
Service d’accueil et d’informations, l’Office du Tourisme est aussi le service en charge des publications communales et du site Internet. L’organisation et le soutien à de nombreux événements ponctuels est une tâche également très importante : participation du village de Flohimont au Concours Européen d’Entente Florale, commémoration des 150 ans de la ligne de chemin de fer 162, commémoration des 65 ans de la bataille des Ardennes, Printemps Grandeur Nature, Commune Sportive, Week-end des Paysages …

  • 6800ac  de Libramont-Chevigny
  • 6800ac
1045 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.