Antargaz, partenaire officiel de Liège-Bastogne-Liège

écrit par admin
le 16/04/2013
Antargaz

Antargaz participe pour la deuxième année consécutive, aux deux plus célèbres courses cyclistes belges, La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège .
Antargaz partage en effet les valeurs de ce sports qui sont l’esprit d’équipe, le goût de l’effort et celui des défis.

Liège-Bastogne-Liège
Cette course, la plus ancienne des classiques cyclistes belges, se tiendra le dimanche 21 avril 2013.
Un parcours accidenté aux ascensions inégalées sur une distance de 260 km, élève cette course au rang des classiques les plus exigeantes et prestigieuses. Eddy Merckx y remporta un record de cinq victoires entre 1969 et 1975. Un monument en son honneur salue les cyclistes d’aujourd’hui du haut du Col de Stockeu. Avec La Redoute et la Côte de Wanne, voilà l’un des cols les plus illustres de la course.

Le cyclisme
Soucieux de l’amélioration constante de la qualité de ses services et de l’amélioration de la proximité avec ses clients, Antargaz considère aussi que cet objectif dépend de l’effort de chacun de ses collaborateurs comme dans le cyclisme où l’équipe prime.
En France, Antargaz sponsorise depuis plus de 16 ans le « Tour de France » et la course Paris-Nice, quoi de plus normal donc que le groupe soit aussi le partenaire officiel des classiques ardennaises belges, La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège. Ces deux événements sportifs figurent parmi le top 5 des courses les plus médiatisées au monde.
Ces deux courses cyclistes apportent donc à Antargaz une grande visibilité. Spectateurs et téléspectateurs pourront apercevoir les véhicules Antargaz qui animent la caravane publicitaire, ainsi que ses collaborateurs et mascottes présents au départ comme à l’arrivée de chaque course. Lieven Busschaert, Directeur Commercial d’Antargaz, commente : « Nous souhaitons, par le biais du sponsoring, manifester notre proximité avec nos clients, partenaires et fournisseurs. Passion, équipe, effort, détermination, telles sont les valeurs que Antargaz souhaite porter. Or, le cyclisme est un sport qui constitue une excellente métaphore et dont la popularité permet à beaucoup de s’y retrouver. »

La Flèche Wallonne
Le mercredi 17 avril 2013 se tiendra la légendaire Flèche Wallonne dont le départ est à Binche.
Cette classique ardennaise promet d’être forte en émotions et offre toujours des courses splendides aux performances exceptionnelles. Les férus de tours de force lors des ascensions en tireront pleine
satisfaction. Avec le Mur de Huy en vedette: une pente raide de 1,3 km de long, avec un pourcentage au-delà des 20% à l’intérieur du virage le plus difficile. Escaladé jusqu’à trois reprises durant La Flèche Wallonne, le sommet est également un lieu d’arrivées historiques depuis 1983.
Antargaz, partenaire officiel de la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège

À propos de d’Antargaz
Antargaz est un leader du marché dans la distribution de LPG en Europe (Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas). Chaque année Antargaz distribue plus de 600.000T de gaz butane et propane en bouteilles, en citernes ou en réseau. Antargaz est un acteur important dans la filière du LPG grâce à une offre complète : trading et approvisionnement, stockage, remplissage, distribution et commercialisation. Le groupe approvisionne près de 250.000 clients en vrac (particuliers, professionnels, industriels, agricultures et collectivités) et plus de 2 millions de clients en bouteilles distribuées dans plus de 20.000 points de vente.
Antargaz est également fournisseur de gaz naturel en France, et le sera bientôt aussi en Belgique.
Plus de 1000 personnes travaillent pour Antargaz.

  • Antargaz
  • Antargaz
  • Antargaz
1121 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.