Le portefeuille ministériel 

écrit par admin
le 16/09/2013
portefeuille,ministeriel,amapac,jose,brouwers

Aimer le théâtre, c’est aimer la vie !
L’association malmédienne pour la promotion de l’art et de la culture s’investit depuis 16 ans dans la programmation des meilleures pièces de théâtre, à Malmedy et environs, grâce à une équipe de 50 bénévoles, le soutien de la Province de Liège et de la Ville de Malmedy, le partenariat avec plus de 20 sponsors privés et le relais vers le grand public, assuré par la presse régionale.
Elle est reconnue comme acteur culturel local par le Centre Culturel Régional de Verviers (CCRV).

La saison théâtrale 2013 d’AMAPAC se poursuit par un spectacle présenté à la salle « La Fraternité » à Malmedy par la Compagnie Royale du Théâtre Arlequin de Liège
« Le portefeuille ministériel » - samedi 21 septembre à 20 h.
Un ministre, flanqué d’une femme fidèle et d’un secrétaire idiot, est victime d’un chantage initié par un député de son parti. Pour prix de son silence, le maître-chanteur exige de pouvoir enlever l’épouse du ministre le temps d’un week-end aux Antilles.
Cette réjouissante satire du monde de la politique est organisée dans le cadre des Fêtes de Wallonie, sous les auspices de la Province de Liège. Elle promet une soirée de détente, de rire et de bonne humeur.
Mise en scène de José Brouwers, avec Valérie Centi, Marie-Josée Delecour, Delphine Dessambre, Sacha Sprenger, Serge Swysen et Alexandre Tirelier
(P.A.F. 18 € - prévente 15 €  (Maison du tourisme, place Albert Ier)

INFO : www.amapac.be

  • portefeuille,ministeriel,amapac,jose,brouwers
1053 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.