World Business Class de KLM

écrit par admin
le 12/04/2013
World Business Class de KLM

En classe affaire, on se sent désormais comme chez soi
KLM présente aujourd’hui sa nouvelle World Business Class (WBC). La compagnie aérienne désire en effet répondre aux attentes de ses passagers. C’est pourquoi KLM souhaite que ses clients de la Business Class se sentent « comme à la maison ». Mais cela nécessite un renouveau de l’intérieur de l’habitacle.
KLM a, en partenariat avec la grande designer Hollandaise Hella Jongerius, créé une toute nouvelle atmosphère dans la Business Class. L’accent a été mis sur le confort ainsi que sur l’espace privé du client. Outre les sièges full flat, l’intérieur de la cabine est agrémenté d’un nouveau tapis, de décora-tions murales, de rideaux, de couvertures, de coussins et de nouveaux revêtements sur les fauteuils.
Le nouveau siège full flat procure aux voyageurs un confort optimale. Ce siège est réglable jusqu’à l’horizontal de manière à ce que les passagers puissent se reposer totalement à plat. La position du siège dans la cabine et les écrans de télévision séparés fournissent aux passagers plus d’intimité.
Le point crucial pour ce nouvel intérieur, c’est qu’à bord, les passagers se sentent pratiquement comme à la maison. Cela passe donc par une transformation de l’environnement des affaires vers un plus grand sentiment de « comme chez soi ». Cela a été réalisé grâce à une palette de couleurs plus chaudes à laquelle Hella Jongerius a ajouté cinq nouvelles couleurs dont le bleu-KLM qui est bien mis en valeur.
Parce le nouveau développement de KLM s’inscrit dans la durée, Hella Jongerius est à la recherche de nouvelles innovations au sein de l’industrie aérienne. Ainsi, elle s’attarde en ce moment sur les anciens uniformes féminins de KLM qui demandent à être retravaillés.
“Malgré les temps de crises, KLM investit dans le confort du client. Je suis fier de ce superbe et unique résultat. De cette façon, nous voulions fournir à nos passagers un environnement plus chaud et plus proche de celui de leur domicile. ”, déclare Peter Hartman, président-directeur de KLM.
En juillet 2013, KLM fera décoller le premier appareil muni de ce tout nouvel intérieur et des tout nou-veaux sièges. Si les premiers Boeing 747-400, 22 appareils au total, ont déjà été révisés, ce n’est qu’en avril 2014 que toute la flotte du 747 sera transformée. Il restera alors 15 Boeings 777-200 qui sont prévus pour l’été 2014.
www.klm.be
www.airfrance.be

  • World Business Class de KLM
  • World Business Class de KLM
  • World Business Class de KLM
  • World Business Class de KLM
1413 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.