La FOLIE des SIXTIES

écrit par admin
le 01/03/2014
La FOLIE des SIXTIES

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LE SPECTACLE LA FOLIE DES SIXTIES
LE VENDREDI 14 MARS A MAISON (VERVIERS)
Déjà 600 réservations
Déjà des places à 15 euros

Dans quelques jours se déroulera, à Maison-Bois, le premier spectacle de Pierre Stembert au profit, en partie pour le Relais pour la vie de Verviers (Fondation contre le cancer).
C'est le vendredi 14 mars, à partir de 20H30, que le Hall de Maison-Bois résonnera aux sons des tubes faisant partie du répertoire des années sixties. Ces chansons rassemblent plusieurs générations.
En deux heures, la troupe épinglera 75 chansons qui seront interprétées en tout ou partie.
Bien qu'à l'heure actuelle on comptabilise, plus ou moins, 600 réservations, il reste encore quelques bonnes places à 30 et 15 euros. Les organisateurs espèrent remplir un maximum pour accroître la part versée au Relais pour la vie.
La troupe est composée de 17 artistes dirigés par Charlier entouré par Alain De Ré (batterie), Jean-Philippe Dirix (basse), Christophe Genette et Pascal Claus (claviers), Hugues Dewez, Véronique Step, Philippe Vanclès (chant), Sara Mazzacavallo (coach choeur), Estelle Denis, Charlotte Denis, Céline Lechanteur, Amélie Stembert (choeur et chant) et William Clobus (comédien). Isabelle Thill et Stéphanie Panza assureront les chorégraphies.
Les chansons, toutes des tubes de la décennie, seront présentées en Anglais et en Français et le public sera séduit par plusieurs medleys qui regrouperont des chansons de femmes, celles de la période de mai 68, du rock, du twist, etc. Le comédien assura, en quelques interventions, le fil rouge en rappelant des faits marquants de l'époque. Gianni Henderson, illusionniste, assurera différents effets spéciaux époustouflants.
Ce permettra au public d'effectuer un retour dans la glorieuse époque des Golden Sixties. Pour réussir ce challenge, la troupe est entourée par les bénévoles du Relais pour la vie, du comité de la Royale vaillante et de quelques particuliers. Le Conseil d'administration de Maison-Bois a également soutenu, largement, ce premier rendez-vous qui sera suivi, le samedi 17 mai par Michel Curvers chante Sardou dont nous reparlerons bientôt.

RÉSERVATIONS :
Les billets sont vendus aux tarifs suivants :
ZONE 1- 30 euros 
ZONE 2- 15 euros 
SOIT commander par le biais de www.ticketnet.be
SOIT en se rendant à la librairie le Fil d'Ariane (rue Henri Hurard à Verviers)
SOIT en téléphonant au 0472/47.13.41.

Maison Bois se situe sur les communes de Verviers et de Theux.
L’infrastructure offre une possibilité de 200 places de parking et un restaurant propose une carte alléchante.
Maison Bois se situe à quelques centaines de mètres de la sortie numéro 7 de l’autoroute E42 (Verviers-Prüm).

  • La FOLIE des SIXTIES
1052 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.