La Braderie d'Aywaille 2017

La Braderie d'Aywaille 2017 La Braderie d'Aywaille 2017

La braderie d'Aywaille se déroule du jeudi 22 juin 2017 au dimanche 25 juin 2017.
En plus d'un shopping à prix cassés et grouillant des bonnes affaires, les commerçants d'Aywaille proposent au public 3 journées de distractions et d'animations pour toute la famille avec, vendredi à 23h00, le traditionnel grand feu d'artifice sur l'Amblève.
En avant-première dès le jeudi 22 juin, la brasserie Le Privilège installée sur la place Joseph Thiry propose un concert inédit de l'ensemble Kalinka, dans une ambiance jazz et gipsy.
Du vendredi 23 au dimanche 25 juin, des animations gratuites sont proposées dans les rues du centre d'Aywaille : grimages, ballons, château gonflable, carrousel, pêche aux canards, passage de personnages de Disney, démonstrations Smart UP (accessoires connectés), animations artistiques ou encore expos... Le vendredi soir, Nocturne pour les boutiques (liste voir www.aywaillecommerce.be) et Apéro Gourmand proposé par La Table et la Cave du Fromager.
Au programme également sur les terrasses d'Aywaille : Jazz lunch (Le Privilège), DJ's (Le Victory, Le Crooner), chanson et karaoké dansant (Chez Franco), mais aussi le Podium sur la Place avec des spectacles de danse. Pour les amateurs, un Food Truck Paella sera présent devant la boutique Arabesque.
Un grand concours est également organisé sur Facebook, avec des cadeaux pour une valeur de 2600 euros.
Parking aisé dans les parkings gratuits du village (situés dans les quartiers Gare, Marché ou Piétonnier).

Lors de la braderie d'Aywaille les commerçants vous proposent une véritable fête des bonnes affaires. Au-delà d'une simple braderie, c'est également l'occasion de rencontrer des artisans qui proposent des produits de qualités et de se promener parmi les 150 commerces ouverts jusque 22h00 pour profiter des nombreuses animations et terasses d'été. La Braderie d'Aywaille c'est également un beau feu d'artifice en fin de soirée pour clôturer la journée du samedi, bien que la fête se prolonge le dimanche!