FIFCL 2020

écrit par admin
le 18/10/2020
FIFCL 2020

Tout est maintenu avec une infrastructure adaptée du 6 au 10 novembre 2020 

Les organisateurs du FIFCL anticipent les normes les plus strictes en matière sanitaire pour assurer la bonne tenue de leur événement. Ils ont établi une CHARTE SANITAIRE dont chaque point est communiqué à la Ville.

 

A ce stade, ils ont le GO!

« Nous souhaitons rentrer dans les clous à tout moment, même si les mesures deviennent draconiennes » annoncent les organisateurs.

 

Au rang des grandes décisions :

1. Le public n’a accès qu’aux différents cinémas (Forum, Palace, Sauvenière) qui accueilleront les projections de films et les remises de prix aux stars, avec les règles sanitaires qui s’imposent mais aussi avec un système de réservation et un nombre de places assises règlementaires.

2. L’infrastructure logistique de 1000 m2 (chapiteau et annexes) installée sur la Place de la Cathédrale a été remodelée afin de garantir une sécurité optimale des équipes actives sur le Plateau Média ou le Press Corner.

3. L’horaire de clôture sera adapté en fonction des mesures en cours aux dates du festival (à ce jour 23h00).

 

A ce stade, tous les invités annoncés seront présents !

 

A propos du FIFCL

Depuis 2016, le Festival International du Film de Comédie de Liège rassemble autour de la comédie, sous toutes ses formes. Sentimentale, dramatique, sociale, horrifique. D’ici, d’ailleurs, de plus loin. Au prgogramme, des avant-premières, des rencontres avec les équipes de films, des séances d’hommages, des remises de prix. Au cœur d’une ville européenne chaleureuse. 
Le FIFCL est, enfin, le seul festival en Belgique à récompenser les comédies, et l’unique festival en Europe à récompenser les comédies internationales : 10 longs-métrages y sont en compétition chaque année. Il rayonnera, cette année encore, à tous les points de vue : sociétal, culturel, poétique, économique, touristique, culinaire et pédagogique. Soyez des nôtres, du vendredi 6 au mardi 10 novembre 2020. Riez, pleurez, débattez, applaudissez, admirez, bousculez des habitudes, découvrez d’autres univers, bref : faites vivre plus fort la comédie et la Cité Ardente, 5 jours durant

© Adrien François
www.fifcl.be

 

Archive:
Festival International du Film de Comédie de Liège

 

  • FIFCL 2020
  • FIFCL 2020
17 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.