La chaine d'hôtels RIU rouvre l’hôtel Riu Buenavista à Tenerife après une rénovation complète

écrit par VandenHende
le 06/10/2020

L’hôtel est prisé de la clientèle familiale pour son service Tout compris 24 heures, son emplacement spectaculaire, ses six piscines, son programme d’animation, ainsi que pour la grande variété de ses bars et restaurants.

La chaîne RIU a rouvert l’hôtel Riu Buenavista après une transformation complète de ses installations et services. Situé à Adeje, au sud de Tenerife, le projet de cet établissement 4 étoiles de 542 chambres s’inscrit dans la volonté de RIU de poursuivre son investissement dans les Canaries et d’améliorer la qualité de l’offre de cette destination. En outre, le Riu Buenavista permet à RIU de compléter son portefeuille d’hôtels totalement rénovés à Adeje, avec l’établissement exclusif Riu Palace Tenerife et le Riu Arecas, réservé aux adultes.

«Cela faisait longtemps que nous souhaitions concrétiser ce projet. L’hôtel Riu Buenavista est unique de par son emplacement et sa structure. Ce fut une grande satisfaction de pouvoir enfin réaliser cette rénovation qui met en valeur tout son potentiel et offre à ses employés et clients un environnement plus moderne, confortable et efficace pour travailler et profiter», explique Luis Riu, administrateur délégué de RIU Hotels & Resorts.

Le Riu Buenavista, qui propose le service Tout compris 24 heures de RIU, rouvre avec une nouvelle image contemporaine et fraîche, en plus d’être aujourd’hui plus efficace et accessible grâce à une transformation radicale de ses intérieurs et espaces extérieurs. C’est le cas de la réception, désormais plus vaste, lumineuse et moderne, qui fait office de grande place centrale autour de laquelle tourne toute la vie de l’hôtel, ainsi que la terrasse du restaurant principal, la nouvelle table italienne et la scène accueillant les spectacles nocturnes.

La zone extérieure de l’hôtel, qui descend jusqu’à la mer avec plusieurs niveaux de terrasses, possède plusieurs solariums et six nouvelles piscines, dont une exclusivement pour les adultes, une autre à débordement avec hamacs aquatiques, et deux pour les enfants, une avec des jeux et l’autre pour les bébés, toutes deux réunies dans une enceinte clôturée et proche du Club RiuLand. Un nouveau bar de plage a été construit à proximité des piscines pour adultes, qui comptent également une zone Riu-Fit destinée aux activités sportives, offre complétée par une piste multisport et un espace de beach-volley.

Grâce à cette rénovation, toutes les chambres du Riu Buenavista sont plus lumineuses et confortables, avec une décoration plus audacieuse dans des tons clairs et des salles de bain plus modernes et accessibles, avec de grands receveurs de douche. L’offre gastronomique a également été actualisée pour diversifier l’offre avec un restaurant italien, un bar grill, une table asiatique, un bar-piscine, etc.

Grâce à ses magnifiques vues sur la mer et au service exclusif de RIU Hotels & Resorts, cet hôtel tout compris de Tenerife est considéré comme l'un des meilleurs de l’île pour passer des vacances authentiques. En outre, l’île de Tenerife offre des expériences touristiques uniques et des endroits d’exception tels que le Parc National du Teide ou la réserve naturelle du massif d'Adeje et le Barranco del Infierno («le ravin de l'enfer»).

Pour plus d'informations: www.riu.com

Au sujet de RIU:

La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 70% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hôtels & Resorts compte de 99 hôtels répartis dans 19 pays qui accueillent chaque année plus de 4,9 millions de clients et dans lesquels travaillent 31.270 employés. RIU est actuellement la 38 ème plus grande chaîne hôtelière du monde, la quatrième en Espagne en termes de chiffre d'affaires et en termes de nombre de chambres.

75 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"