Des baptêmes de piste en Ferrari 488 Challenge !

écrit par admin
le 30/08/2021
Des baptêmes de piste en Ferrari 488 Challenge !

Si le Shell SpaItalia est passé maître dans l’art de subjuguer les productions italiennes sur deux ou quatre roues, DG Sport multiplie les initiatives pour que les visiteurs passent une journée tout simplement inoubliable. Ce sera encore le cas le dimanche 26 septembre, puisque ceux et celles qui le souhaitent pourront découvrir ou redécouvrir le Circuit de Spa-Francorchamps, cadre du Grand Prix de Belgique de Formule 1, à bord d’une rutilante Ferrari 488 Challenge !

 

« C’est avec une grande satisfaction que nous pouvons annoncer qu’en collaboration avec la société GTEX, basée à Sourbrodt, nous allons proposer des baptêmes passagers à bord d’un impressionnant bolide, qui plus est aux côtés d’un pilote professionnel, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Les sensations seront garanties, car la version Challenge de la Ferrari 488, avec son moteur V8 de 4 litres, est annoncée pour 670 chevaux. De quoi autoriser une vitesse de pointe de 320 km/h dans la montée de Kemmel ! »
 
Ces baptêmes de copilote en Ferrari 488 Challenge seront accessibles au tarif exceptionnel de 250 euros, et se dérouleront sur 3 tours du circuit. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, puisque 10 places seulement seront disponibles durant cette journée du 26 septembre !
 
Ne tardez dès lors vraiment pas avant de réserver votre baptême de piste sous le signe du Cavallino Rampante, quelques jours à peine après que Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr aient fièrement porté les couleurs de Scuderia Ferrari sur le plus beau circuit du monde. 
 
Infos & inscriptions : info@spaitalia.be

  • Des baptêmes de piste en Ferrari 488 Challenge !
11 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.