Livres

MARIA CALLAS, L’ULTIME TOURNÉE par Robert Sutherland aux éditions L’Archipel

On disait qu’elle ne chanterait plus jamais. Pourtant, le ténor Roberto Di Stefano la convainquit de remonter sur scène.

La villa rouge de James Patterson aux éditions l'Archipel

Dans les Hamptons (Long Island), au 7 Ocean Drive, se dresse une impressionnante maison à la façade gothique avec une vue imprenable sur l’océan.

Christine Gaspard

Le Fils de Jules , le livre de  Christine Gaspard  Christine Gaspard

Une jeune auteure arrive à maturité (troisième roman mais le premier dans une maison d'édition qui exporte) et lance son roman Le Fils de Jules via une start-up de l'édition à vocation internationale.
Flamingo édition dont la moitié des auteurs sont français et qui exporte jusqu'à Tahiti voir quelques articles sur les auteurs Flamingo est heureux de publier ce roman, "Le fils de Jules"... et dans deux jours lancé au Canada chez Archambault.

Il était combien de fois, par Hélène Couturier chez La dilettante

L'histoire d'une femme infidèle, qui grâce à Barcelone la nuit, sera fidèle à ses désirs.

Modern Lovers par Emma STRAUB à la Presse de la Cité

Un été pop à Brooklyn.

SachaGuitry - Pièces en un acte chez Omnibus

« Sacha Guitry nous a quitté en nous laissant, à 72 ans, une oeuvre gigantesque : 124 pièces, 36 films et tant d'écrits plus savoureux les uns que les autres. C'est inimaginable...

Amour, gloire & dentiers par Marc Salbert chez Le Dilettante

Une thèse est à soutenir ; son titre : Du rôle des charges de CRS dans les romans de Marc Salbert.

Zoé Shepard, Zoé à Bercy

Après avoir lu "Absolument débordée ou le paradoxe du fonctionnaire" puis "Ta carrière est finie" du même auteur, je me devais de lire la dernière étape du triptyque : "Zoé à Bercy", récemme

Philip Kerr, La paix des dupes

L'auteur britannique, diplômé en droit et en philosophie est un spécialiste des romans policiers se déroulant avant, pendant ou juste après la seconde guerre mondiale.

Mémoires d'un tricheur de Sacha GUITRY aux éditions Omnibus

L'unique roman de Sacha Guitry, chef-d'oeuvre d'esprit et de verve qu'il portera à l'écran sous le titre de Roman d'un tricheur.

« Le jeu ne guérit rien – ?
Allons donc !

Syndiquer le contenu