Dossier 666 par Jean-Baptiste - Épilogue
Epilogue – Le chaos et la puce
La crise économique ne fait qu’empirer, les problèmes sociaux s’amplifient. Plusieurs pays en crise financière se retrouvent sous la botte du FMI. Les catastrophes climatiques gonflent les difficultés. Confrontés à tous ces traumatismes, les gens ont peur et se tournent vers les États-Unis d’Europe et son G20, l’ONU et le gouvernement mondial qui leur est préparé par la puce, la micro-chip biologique d’identification internationale. Véritable tarte à la crème qui promet la sécurité et la paix pour chaque nation et individu la composant.
Toutefois, « the beast » ne peut éviter les impondérables comme l’amplification des bouleversements climatiques ou la riposte des pays extrémistes par d’éventuels attentats terroristes pouvant entraîner une troisième guerre mondiale, ou encore une opposition plus marquée, le moment venu, des réactionnaires à la puce qui cartonneraient sur le Net…
SI CE N’EST… la prophétie biblique :
« Il y aura une grande tribulation, telle qu’il n’y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais. »
Mais pour ceux qui veulent encore y croire, il y a cette promesse formelle, cet ultime espoir inscrit dans la prophétie : « Et si ces jours-là n’eussent été abrégés, nulle chair n’eût été sauvée ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés. »
Jean-Baptiste
À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Voir sur ce même site, roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers : roman « Dans la lumière de 777 » et dossier « Plus de 4 milliards d’hommes vont mourir »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap.2 : Quid des risques éventuels liés à l’implantation de la « micro-chip » ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Demain, marquage du « cheptel » humain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 5- Le 666 system
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chapitre 6 – Les 144 000 marqués de Dieu et les marqués de Lucifer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lien vers Chap. 8 – Au-delà du « puçage »… les menaces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~