Lola vedette de "I comme"

écrit par ReneDislaire
le 06/11/2012
Lola vedette de "I comme"

Mamisi jazzy
Le samedi 8 septembre 2012 RTLTVI rendait visite à l’Univers animalier, le magasin de vêtements et accessoires pour chiens de Hotton réputé par sa réputation, pour y réaliser un « I comme».
Et Lola s’accapara le rôle de vedette de l’émission-phare consacrée à l’insolite.
Cabotine, la belle du logis y alla dans un numéro de charme canin et séduisit David Antoine, le présentateur, et toute son équipe.
Toujours nippée impec, Lola ! De toutes les matières, c’est la soie qu’elle préfère, en négligé ou pas. Pour le reste, elle joue le jeu comme une pro. Et elle s’en balance de savoir ce que les mecs en pensent…
Regard langoureux et transi, la mamisi sait s’y faire pour bouger façon jazzy, entre deux étirements en chienne de fusil.
Note de l’auteur : Lola nous a appris qu’en langage branché, ‘mamisi’ veut dire ‘jeune fille vertueuse et sage’. Une rime trop distinguée pour que Pierre Perret en orne son zizi.
Sur internet, Ardenne Web Magazine vous présente en exclusivité en photos et deux vidéos l’équipe de RTL au travail ainsi que l’émission "I comme", si vous n’avez pas pu la regarder sur la chaîne le 6 octobre.

©René Dislaire
Lien vers le reportage I COMME sur la boutique de l'Univers Animalier
Lien vers la vidéo de la visite par RTL de la boutique de l'Univers Animalier pour I Comme

  • Lola vedette de "I comme"
  • Lola vedette de "I comme"
  • Lola vedette de "I comme"
  • Lola vedette de "I comme"
1093 lectures
Portrait de ReneDislaire
René Dislaire