Coyote GPS…

Coyote GPS… Coyote GPS… Coyote GPS…

Ou, quand un Coyote s’adjoint l’aide d’un GPS…

Qui dit fin mois de juin dit fête des pères et donc cadeaux… Et comme cette rubrique a une thématique AUTO une présentation du fameux chasseur de radars – à savoir le fameux Coyote s’avère évident !

Wile E. (Ethelbert) Coyote (carnivorous vulgaris). Vulgaris, vulgaris c’est vite dit… Charles Darwin nous a beaucoup appris avec sa publication ‘De l’origine des espèces’. Mais il n’a pas avec le croisement d’un Coyote et d’un GPS ! Comme quoi la nature est bien faite n’est-il pas ?

Voilà une naissance – Coyote GPS – qui ne pourra que satisfaire les conducteurs et leur belle auto.

Pour la première fois, un avertisseur de radars conçu pour intégrer un système de navigation ainsi que des services inédits.
Leader européen des avertisseurs de radars, Coyote Systems Benelux lance le Coyote GPS, le premier avertisseur de radars avec navigation intégrée. Ce nouveau produit reprend les services qui ont fait le succès de Coyote et y intègre un guidage itinéraire personnalisé avec une

cartographie 23 pays, un indicateur trafic en temps réel ainsi que deux nouveaux services exclusifs : les stations-services (horaires et prix) et parkings (horaires et places disponibles) avec mise à jour dynamique.

Coyote s’inscrit dans une logique globale d’élargissement des attentes des conducteurs liées aux services connectés. Selon une étude Accenture, les attentes des automobilistes en termes de services connectés concernent prioritairement le trafic, les radars et les services connectés comme les parkings ou stations essences :

Info Trafic : 40% des interrogés utilisent déjà un service d’info trafic et 21% s’apprêtent à l’utiliser

Radars mobiles: 59% des conducteurs utilisent ou souhaiteraient utiliser ce service

Parking : 6% disposent déjà d’un service lié aux parkings et 29% souhaitent s’en servir prochainement

En Belgique, ce produit répond aux attentes de la majorité des utilisateurs Coyote qui déclarent à plus de 93% utiliser un GPS en voiture. Le Coyote GPS sera vendu au prix conseillé de 249,00 € accompagné d’un abonnement de 12,00 € par mois dès le 10 juin dans le Coyote Store situé au 5B Avenue Franklin à Wavre, chez tous les distributeurs Coyote ainsi que sur http://www.coyotesystems.be.

Vincent Hébert, General manager de Coyote Systems Benelux : "Le Coyote GPS représente une avancée stratégique dans la montée en gamme de notre offre. Au-delà de la navigation, c’est tout un écosystème intégré d’informations routières que nous proposons à nos clients actuels et qui doit nous permettre de partir à la conquête des utilisateurs traditionnels d’outils de navigation."

Pascal Courrier, Managing Director : "Nous avons choisi d’enrichir notre offre services en temps réel avec la navigation, toujours plus d’innovations dans une produit tout en un avec le service avertisseur de radars! "

Patrick Thibaut
né le 28/01/1958
décédé mardi 29 septembre 2015.

Liens vers les reportages de Patrick Thibaut :
120 reportages
AUTO Essai
1.312 reportages
Book & BD