Coyote S.

Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S. Coyote S.

Coyote S, un nouveau Coyote révolutionnaire, pour une nouvelle vision de la route (www.coyotesystems.be).

Le Coyote nouveau est arrivé… et croyez-nous celui-ci ne goûte pas la banane…

Alors, comme la période des cadeaux arrive à grands pas faite plaisir à votre entourage.

Coyote déploie ses innovations sur toutes ses plateformes connectées. La société présente le COYOTE S, premier avertisseur de radars avec caméra intégrée, et sa nouvelle application iCoyote compatible avec MirrorLink.

A la pointe de la technologie, le nouveau Coyote S offre l’intégralité du service Coyote enrichie de nouvelles fonctionnalités liées à sa caméra intégrée. Une nouvelle vision de la route voit le jour grâce à la fonction « réalité augmentée » qui intègre l’affichage des alertes et les informations

Coyote directement sur votre route. La caméra permet également de sauvegarder les 10 dernières minutes de conduite en cas de choc. Sa reconnaissance vocale complète permet de déclarer des alertes sur la route en toute sécurité sans devoir lâcher les mains du volant.

Enfin, les perturbations telles que le brouillard, les nids de poule et surtout les conducteurs fantômes sont explicitement signalées, de façon précise et en temps réel.

iCoyote intègre désormais la toute nouvelle interface ainsi que la nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée pour permettre à tous les utilisateurs mobiles de bénéficier des dernières innovations Coyote.

Dès la mise à jour, iCoyote sera également la première application compatible MirrorLink, standard technologique de réplication du smartphone sur les écrans embarqués automobiles. La nouvelle version d’iCoyote s’enrichit également de l’affichage permanent des limitations de vitesse gratuitement. Norme de pointe en matière de connectivité voiture-smartphone, MirrorLink a déjà été adoptée par de nombreux constructeurs automobiles dont VW, Mercedes, PSA Peugeot Citroën, Renault, Hyundai, Honda, Mazda,...

Enfin, Coyote officialise la signature d’un nouveau partenariat avec Toyota. La solution Coyote Series, avertisseur de radars pré-embarqué et spécialement développé pour les constructeurs automobiles, s’ajoute désormais aux applications des systèmes « Touch 2 GO » et « Touch 2 GO Plus ». Coyote Series sera proposé, à terme, sur la plupart des modèles du constructeur nippon (Auris, Corolla, Verso, Avensis, Rav 4, Land Cruiser 150, Highlander et Hilux). Ce partenariat s'ajoute aux accords déjà conclus avec Volvo, Renault, Peugeot et Citroën.

Vincent Hébert, Directeur général de Coyote Systems Benelux : « Coyote innove en lançant un service inédit sur le marché des avertisseurs lié à la caméra intégrée. Tous les services Coyote se conçoivent désormais nativement pour être déployés sur toutes nos plateformes. Cette nouvelle stratégie d’innovation va nous permettre de nous développer encore plus rapidement en proposant un même service utilisable quel que soit le support. »

Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.

La société Coyote couvre 9 pays : Belgique, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne et Pologne. Plus de 3 millions d’utilisateurs dont 560.000 en Belgique, s'échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les radars fixes et mobiles, les bouchons et les perturbations routières.

Coyote est le leader du marché dans la livraison d’informations routières en temps réel dans le Benelux.

Patrick Thibaut
né le 28/01/1958
décédé mardi 29 septembre 2015.

Liens vers les reportages de Patrick Thibaut :
120 reportages
AUTO Essai
1.312 reportages
Book & BD