Religion - secte - croyance

Dieu et la publicité

Dieu et la pub. Ora pro nobis. La volonte de Dieu

Togo, Lomé: Publicité et bondieuseries, ou Dieu comme argument commercial
Soyons franc. Il n’est pas plus risible qu’une petite coiffeuse de la banlieue de Lomé (capitale du Togo) invoque la Sainte Vierge sur un panneau de publicité planté en rue pour garantir de belles tresses à ses clientes, qu’une Intercommunale laïque belge qui se réclame, pour l’appellation de sa clinique et maternité, de saint Joseph, patron de la bonne mort

Dieu et la pub

Ora pro nobis (autre face...) Deo gratias

Togo, Lomé: Publicité et bondieuseries, ou Dieu comme argument commercial
Soyons franc. Il n’est pas plus risible qu’une petite coiffeuse de la banlieue de la capitale du Togo invoque la Sainte Vierge sur un panneau publicitaire planté en rue afin de garantir de belles tresses à ses clientes, qu’une Intercommunale laïque du Luxembourg belge qui se réclame, pour l’appellation de sa clinique et maternité, de saint Joseph, patron de la bonne mort

A l'église de Houffalize, depuis le Concile, Simone fait la lecture

Simone Glaude et son brillant pupitre

Depuis le concile Vatican II, le choeur s’est ouvert aux femmes.
A Houffalize, Simone Glaude est la pionnière des lectures (il ne s’agit plus simplement d’épîtres).

Festival pour Krishna

2647_video 01 2515 -video 01

Les festivités abondent dans le calendrier hindou. Parce qu’il est basé sur le cycle lunaire et non solaire, les dates de ces festivals varient d’année en année.

Assomption de la Vierge Marie

2504

Les Vêpres de l’Assomption de la Vierge Marie le 15 août 2009 célébrées à la Chapelle de Notre Dame de Forêt à Taverneux en quelques vidéos et photos.

Le Curé des Loubards en visite à Vielsalm.

Guy Gilbert Guy Gilbert

L'année dernière, 6 pionniers de Vielsalm, Jérémy Peffer, Alix Englebert, Jonathan Bastin, Emilie De Bruyn, Ludovic Willem et Nicolas Willem se sont rendus à la Bergerie de Faucon.

Syndiquer le contenu