Recettes amoureuses du jardin coquin

écrit par pierrette.nardo
le 11/02/2010
Couverture des recettes amoureuses

Avis aux amoureux gourmands

Le cadeau de la Saint Valentin 2010 vient de paraitre aux éditions de Terran : un livre de recettes dites aphrodisiaques, natures et bio, offrant une large place aux végétaux... d'un jardin très coquin !

La cuisine aphrodisiaque, aux recettes coquines et gourmandes, peut être réservée à des moments d’exception, être occasionnelle… mais devrait faire partie de votre quotidien.

Le livre Les recettes amoureuses du jardin coquin, paru aux éditions De Terran, propose des gourmandises à manger et a boire, ou les végétaux ont une large place.
Cette cuisine, utilise TOUTES les vertus des plantes appréciées depuis des siècles pour ce type de gastronomie, aux motifs très coquins… associant les plaisirs de la table à ceux du lit…
Quelques recettes pour vous mettre en appétit :
Les prunes de Monsieur,
Coquin de Jupiter,
Je fonds pour toi,
Matins calins,
et beaucoup d'autres...
Les végétaux ont de multiples facettes, aussi, quelques propositions de soins de beaute, appréciés pour se faire plaisir...et pimenter la vie amoureuse complètent ce petit livre qui va vite vous devenir indispensable….
Ces recettes gourmandes pour moments câlins, simples et faciles à réaliser pour le plaisir de tous les sens… privilégient des produits bio.
Ce petit livre rose est une bible pour les couples amoureux, ou qui souhaitent le rester !
Les recettes amoureuses du jardin coquin - Edition de Terran - Février 2010

L'auteur, Pierrette Nardo, jardinière gourmande, auteur de plusieurs livres, collabore avec divers magazines de la presse écrite (jardinage, féminine, bien-être et santé) et intervient lors de manifestations (ateliers, démonstrations, conférences…)
http://www.cuisiflor.com
http://jardincoquin.canalblog.com

  • Couverture des recettes amoureuses
  • Illustration du livre
1413 lectures
User default img
pierrette.nardo