Arnaque

écrit par admin
le 08/09/2008

Je suis agréablement surpris de votre rapidité et votre souci pour les personnes qui consultent votre site.
En fait, ce sont toutes les annonces qui ont un numéro de téléphone dont le préfixe est 0022, qui est un préfixe africain.
Ils vendent ou ils achètent du matériel à prix très intéressant. Avant la livraison, ils demandent un petit versement sur un compte Western Union (quelques centaines d'euros) et le reste du payement à la livraison.

Seul problème, la livraison n'a jamais lieu et quand ils achètent, ils versent un chèque sur votre compte ( le montant est versé sur votre compte mais la banque a 15 jours pour s'assurer de la solvabilité du compte donneur d'ordre, compte qui est insolvable, donc la banque après 15 jours retire votre versement) et ils vous demandent juste un versement Western Union (qu'ils vous rembourseront...) pour le dédouanement.
Bien à vous,

Frédéric de Cicco.

Le 08-sept.-08 à 08:39, Jean-Marie Lesage a écrit :
Pouvez-vous me donner les références de cette annonce pour l'enlever au plus vite svp. Les annonces étant gratuites, il est possible qu'un arnaqueur soit passé à notre insu. Toutes les annonces avec un préfixe 0022 ne seront plus validées et ont été effacées du site. Attention quand même, il y a également de l'arnaque et il est recommandé de faire attention.
A+

Bonjour,
En consultant votre site, je me suis aperçu qu'il y a des vendeurs à qui j'ai déjà eu affaire . C'est une arnaque, leur numéro d'appel commence par 0022..... c'est le préfixe de Abidjan en Afrique. Ils vendent à prix très concurrentiel mais lors de la transaction, réclament des frais de transfert.
Salutations,
Frédéric de Cicco

GD
>

1832 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.