Agenda

Rechercher un événement

Format : 09/21/2023

Ajouter un évènement

Je suis membre Je ne suis pas membre

Pour toute aide concernant l'agenda, rendez-vous sur notre page FAQ

septembre 2023

Festival/Fête/Foire

Le Vibe Festival, une scène pour les talents verviétois

Date:
24/09/2023
Lieu:
Verviers.
aux Temps Mêlés
rue du Manège 10, Verviers.

Du 22 au 24 septembre 2023, partez à la découverte du Vibe, le festival nomade mettant en lumières les talents artistiques verviétois

Le Vibe Festival a été pensé par et pour les artistes verviétois. L’objectif est de promouvoir les artistes locaux, confirmés et émergeants, et de proposer un espace d’expression et de diffusion. La première édition aura lieu du 22 au 24 septembre 2023 aux Temps Mêlés, rue du Manège 10 à Verviers. « Nous sommes partis du constat qu’il y a à Verviers beaucoup de talents dont on peut vraiment être fiers. Nous voulons les mettre à l’honneur dans le cadre du festival », explique Claire Hennen, chargée de projets au Comptoir des Ressources Créatives. Riche de ce terreau artistique, le festival souhaite renforcer le sentiment de fierté des verviétois via la culture et améliorer le regard porté sur la ville.

La volonté est aussi de proposer une programmation favorisant une mixité artistique aussi bien dans les styles (classique, moderne, urbain…) que dans les disciplines représentées (Musique, Arts plastiques, Théâtre, Arts urbains, Danse…). Pour cette édition, nous exposerons notamment le projet photos « Downtown Verviers » de Jérémy Parotte : « J’entends souvent dire que ma ville est morte. Beaucoup de commerces ferment, des bâtiments sont à l’abandon, les travaux n’en finissent pas… Les inondations de 2021 qui ont frappé la vallée de la Vesdre ont fini d’achever l’espoir des plus sceptiques. Pourtant en arpentant ses rues quotidiennement, je vois une ville pleine de vie : colorée, multiculturelle, pleine d’émotions et d’espoirs. Une ville qui se relève, encore. Pour en témoigner, j’ai décidé de marcher dans le centre-ville durant tout l’été 2023 et de partager ma vision à travers la photographie. Une série d’images authentiques, prises sur le vif. »

Il y aura aussi de la sérigraphie avec les illustrations de Charlotte Langohr et Pan Dsgn, une démonstration de lasagnographie (technique de gravure sur tétra pack et impression avec un appareil à lasagne) par Carter Newlife, des tatouages en live par Galatée et Flowstate et une peinture murale par Lo Artist…

Au-delà de l’aspect diffusion, le festival souhaite rassembler les acteurs culturels autour d’un projet fédérateur… Encourager les collaborations et synergies entre artistes de disciplines ou secteurs différents, mettre en réseau, en lien les cultures musicales et permettre la rencontre et les échanges. 

 

Une programmation musicale éclectique pour tous les goûts et tous les âges

Nous inaugurons le festival avec un style qui fait la fierté des verviétois, le rap. En première partie, nous aurons le plaisir d’accueillir deux jeunes de la Maison des jeunes des Récollets : Sheloves & 1JB. Ensuite R. NimA lancera les festivités, suivi de Sixo Master Flow. Pour l’occasion, Oli Boy rassemble autour de lui ses vieux potes de Sensivibes, composé de Steph Lesoin, Fran, Samy… sous la composition de Skanking Airlines, du reggae fusion.

Le samedi, la programmation est éclectique avec en début d’après-midi un concert de chanson française poétique de Marianne Doucet suivie de Pirly Zurstrassen qui proposera un concert piano-accordéon, entre jazz et folklore. Ensuite, nous enchaînons avec un autre type d’ambiance plus rock’n’roll avec le groupe On Road 66, puis du ska avec Guess What ?!! et enfin le groupe El K-Mino, du Pop 'n' Roll.

Qui dit population multiculturelle, dit grande richesse culturelle. Notre volonté est aussi de faire découvrir des styles musicaux d’autres cultures. Pour cette édition, nous avons programmé le dimanche Besac Arthur, d’origine verviétoise, Sébastien Haciane sillonne le monde en quête d’inspiration dont les mélodies sont teintées de musiques du monde, la Kompania Randevou, groupe Rebetiko (musique traditionnelle grecque) et Nice Idée, un groupe sénégalais afro-reggae-pop.

 

Prix

Le prix des places est démocratique, l’objectif est d’être accessible à tous, tout en rémunérant correctement les artistes qui se produisent.

Le pass 3 jours est à 20 € pour 11 concerts et le pass d’une journée est de 10 € pour minimum 3 concerts. Pour cette première édition, la jauge est de maximum 200 personnes, il ne faut donc pas traîner !

 

Qui se cache derrière l’organisation du festival

Un ensemble d’acteurs culturels (comme le Comptoir des Ressources Créative, le Centre Culturel de Verviers, Les Temps Mêlés, la Maison des Jeunes des Récollets) et une dizaine d’artistes verviétois …

 

Un festival pour promouvoir le patrimoine

Ce festival nomade voyagera dans les différents quartiers pour mettre à l’honneur le patrimoine architectural exceptionnel de la ville, les lieux culturels et aller à la rencontre de la population riche d’une mixité sociale et culturelle, qui fait l’identité de Verviers.

 

La prochaine édition est déjà annoncée

« L’envie est de programmer un festival qui est attendu d’une édition à l’autre, une sorte de rendez-vous récurent. Nous avons pensé au changement de saison. C’est facile à retenir et c’est cyclique », explique l’organisation. « La Maison des Jeunes des Récollets est partante pour une deuxième édition chez eux. Ils y voient une belle occasion de programmer des jeunes qui se sont produits sur la scène de Libertad et qui souhaitent réitérer l’expérience. »

Rendez-vous aux alentours du 21 mars 2024 pour la deuxième édition.

 

Envie de postuler pour la prochaine ? https://bit.ly/3XoRxZH

Didier Gutkin

0495 12 28 05

 

Gilles Ortmans

0455 11 71 65

 

Claire HENNEN

+32 (0) 484 931 139

claire.hennen@crc-belgique.be

www.crc-verviers.be

 

Claire Hennen

0484 931 139

Claire.hennen@crc-belgique.be

 

 

 

Contact:

octobre 2023

Concert

GARF les 30 septembre et 1er octobre 2023. 3e Golden Age Rock Festival à Liège

Date:
01/10/2023
Lieu:
CHENEE
Centre Culturel de Chênée
, CHENEE

3e Golden Age Rock Festival à Liège les 30 septembre et 1er octobre 2023.

Après les flonflons de la fête, le calme. Le bilan. Mieux, l’analyse. Notre Golden Age Rock Festival cru 2022 a vécu. Il s’est parfaitement déroulé et a encore été loué pour ses qualités organisationnelles et l’originalité de sa programmation. Non, le Covid ne nous a pas tués. Non, deux ans de misère et de frustration n’ont pas érodé notre volonté à continuer. Les remaniements entre les éditions 2020 et 2022 n’ont fait plaisir à personne. S’adapter, c’est survivre et malgré un contexte économique morose mais pas désespéré, nous vous annonçons officiellement une troisième édition de notre (votre) GARF les 30 septembre et 1er octobre 2023.

Tout doit changer pour que rien ne change…

N’ayons pas peur des mots : nous avons commis des erreurs. Mal jugé certaines situations. Le tout est de ne pas persister dans l’erreur. Par conséquent, nous changeons encore de crèche. Nos censeurs pointeront un manque de stabilité. Nous insisterons sur l’état chancelant des infrastructures liégeoises et de leurs coûts exorbitants. Le Centre Culturel de Chênée (anciennement le Foyer Culturel de Chênée, banlieue de Liège à quelques kilomètres du centre-ville) est une salle fonctionnelle d’une capacité de 600 âmes. Notre jauge. Avec un grand parking en contre-bas. Ce petit temple musical liégeois pue le rock et peut s’enorgueillir d’un riche passé : le rock tendance du tournant 70’s-80’s avec les Buzzcocks, un concert annulé des Sex Pistols, Eddie & The Hot Rods, Ultravox, Fisher Z, XTC, Talking Heads, John Cale… et le hard patine mi-eighties avec les Viva, H Bomb, Tokyo Blade, Vengeance… Le choix entre places assises, places debout et espace détente sera d’une rare évidence pour tout un chacun. La suppression du VIP (tout le monde le sera !) était aussi dans nos cartons. Elle sera effective vu la configuration des lieux. Soyons honnêtes : le concept «very important person» ne collait pas avec nos préceptes de base.

L’amputation d’une journée (celle du vendredi) était aussi souhaitée. Nous n’avons plus vingt printemps et vous non plus. Les journées à thèmes disparaissent pour proposer 14 groupes de feu (8 le samedi et 6 le dimanche avec un couvre-feu à 22h30) pour deux journées où les diverses tendances du classic rock seront bien représentées. Dernier point, le changement de dates. Beaucoup nous ont reproché août, mois de vacances par excellence. Le GARF va durablement se stabiliser fin septembre-début octobre, aux derniers soubresauts de l’été et aux premières feuilles mortes.

Encore et toujours la même philosophie et tant pis pour ceux qui ne la comprennent pas !

Nous l’avons maintenant parfaitement décodé : le plébiscite de masse ne nous concernera jamais et c’est très bien ainsi. Nous avons le public que nous méritons. Des gens formidables de toutes nationalités. Amènes, passionnés et connaisseurs. Des participants extérieurs présents à notre GARF ont insisté sur la convivialité et la correction de notre audience. C’est cela aussi qui nous fustige et nous motive à poursuivre, à nous dépasser.

Un programme équilibré : 

Deux légendes anglaises sont nos têtes d’affiche, Ten Years After, héro de Woodstock, et Arthur Brown, ovni freak/psyché. Perfide Albion ne cesse plus de nous envoyer ses plus dignes représentants : Back Street Crawler, le band de Paul Kossoff (Free). Geordie, l’université de Brian Johnson (AC/DC). White Spirit, pépite 1980 de la NWOBHM. Teaze, frais canadiens, et Legs Diamond, Deep Purple US, seront quant à eux nos (belles) singularités du continent nord-américain. Treat, Satan Jokers et Highway Chile/Helloïse représenteront la pétulance du hard eighties. Liège sera aussi à l’honneur : les retours de SteeLover, Vox Populi et Such A Noise. Un hommage mérité à notre ami Michel Leclercq.

Merci de votre confiance. Ne tardez pas à réserver vos places. Le Centre Culturel de Chênée n’est pas extensible. 

L’équipe du GARF

 

Contact:

Bernard Hemblenne
DRF asbl-vzw
Rue Saint-Monon, 33
B-6940 Durbuy
++32(0)495.54.60.89
++32(0)86.38.70.33
www.durbuyrock.be
www.durbuyrock.be/booking
www.goldenagerock.be
www.facebook.com/LaGuerreDesGaules
www.facebook.com/nightfestmetal

Animation

Michel chante Sardou et Thierry chante Johnny

Date:
19/10/2023 - 03/11/2023
Lieu:

MICHEL CHANTE SARDOU & THIERRY CHANTE JOHNNY

Deux amis enfin réunis sur scène pour une performance scénique inédite…

 

 

Suite au succès de la création de leur spectacle commun à Liège en décembre dernier, deux amis enfin réunis vont proposer un show étonnant et inédit en hommage à leurs deux idoles, Michel Sardou et Johnny Hallyday. Un spectacle original, soutenu par une formation musicale exceptionnelle, mis en valeur par des jeux de lumière spectaculaires, un bel hommage à ces deux artistes de la chanson française et qui trouvera son point d’orgue dans un bouquet final sous la forme d’un duo exclusif qui fera date ! 

 

En première partie, « Michel chante Sardou », c’est 5 musiciens, 4 choristes, un show lumière impressionnant, et la voix époustouflante de Michel Curvers pour vous faire vivre une soirée d’exception, au rythme des plus grands succès de Michel Sardou. Michel foule les scènes de Belgique et de France depuis une trentaine d’années. Chanteur expérimenté de groupe de reprises, il s’attaque depuis quelques années, entouré d’une équipe de musiciens et de choristes de talent, à un défi de taille : reprendre les succès du "grand" Michel Sardou ! Si la ressemblance du timbre de voix avec l’original est pour le moins troublante, Michel n’essaie pas d’imiter le chanteur, mais de chanter tout simplement avec sa personnalité. Grand admirateur de Michel Sardou, Michel se donne l’occasion, par ce spectacle, de rendre un bel hommage à celui pour lequel il voue un très profond respect. 

En deuxième partie, « Thierry chante Johnny » est un vibrant hommage en forme de spectacle très ‘Rock and Roll’ rendu par Thierry Luthers à son idole Johnny Hallyday, à qui il voue une admiration sans bornes…  Thierry, qui a vraiment plus d’une corde à son arc, c'est aussi plus de 40 ans de carrière à la RTBF, en télévision ou en radio, dans le divertissement   et le  sport.  De « Micro-Défi » au « Grand Cactus », en passant par « Copie Conforme » ou « La Tribune » sans oublier les directs foot sur les ondes de Vivacité, que d'aventures et d'expériences diverses….  À travers les plus grandes chansons de Johnny, Thierry revisite les 58 ans de carrière de l'éternelle Idole des Jeunes ("une carrière aussi longue que mon âge" assure-t-il souvent), et toujours dans le respect de l'artiste. "Je ne suis pas sacrilège, je respecte toutes les tonalités, tous les arrangements, mais je le réinterprète à ma manière"tient-il à préciser. Pas question donc d’être un sosie de plus… Thierry propose un spectacle très professionnel, où l’humour n’est pourtant jamais très loin. « Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux », telle est sa devise dans ce projet. Tout en gardant la "Rock 'n roll attitude" pendant 1h30 de pur bonheur.

En cet automne 2023, six ans après la disparition de Johnny, Michel et Thierry, deux amis d’enfance ayant grandi dans le même quartier, se retrouvent enfin sur scène pour partager leurs passions et unir leurs talents, et invitent le public à un spectacle ambitieux, tant au niveau de l’accompagnement musical (avec notamment une formation de cuivres impressionnante) que d’époustouflants  jeux de lumière, qui vont donner à leurs spectacles respectifs une dimension et un impact inédits. Sans parler du bouquet final, où les deux artistes vont unir leurs voix sur scène pour un duo explosif !

 

Présenté par Autan SRL

Infos pratiques

 

 

Jeudi 19 Octobre, 20h : 

Théâtre Royal de Mons

Réservations : www.ticketmaster.be ou

https://www.ticketmaster.be/event/michel-chante-sardou-et-thierry-chante...

 

 

Mercredi 1er Novembre, 20 h :   

Wavre, la Sucrerie

Réservations : https://lasucreriewavre.be/ ou

https://shop.utick.be/?module=QUANTITY&q=FA6B8AFA-04CC-1284-BDDF-06EDF98...

 

Jeudi 2 Novembre, 20 h :

Welkenraedt, Centre Culturel

Réservations : www.ccwelkenraedt.be  ou  087/899170

 

Vendredi 3 Novembre, 20h :

Rouvroy (Virton), Rox

Réservations : https://rox-rouvroy.be/ ou  https://shop.utick.be/?module=ACTIVITYSER...

 

 

 

 

                                               

Contact:

Jeudi 19 Octobre, 20h : 

Théâtre Royal de Mons

Réservations : www.ticketmaster.be ou

https://www.ticketmaster.be/event/michel-chante-sardou-et-thierry-chante...

La Galerie Azur expose les oeuvres de Marc-André METAIS

Date:
29/10/2023
Lieu:
Spa
Galerie Azur
Avenue Reine Astrid 48, 4900 Spa

L’interconnexion prend vie.

 

Peinture, sculpture, impression 3D et techniques variées s'entrelacent créant un réseau vivant et vibrant.

 

Les formes et les couleurs dansent exprimant les interactions entre Homme, Nature, Machine et Internet au sein d'un même système pictural transcendant les frontières physiques et intellectuelles.

 

L'œuvre de Marc-André Metais invite à contempler notre place dans ce vaste réseau où nos actions ont des répercussions au-delà de notre perception.

 

 

 

 

 

Contact:

Exposition jusqu'au 29/10/23 inclus

Du jeudi au samedi de 11h à 18h, le dimanche de 144h à 18h

Tél. : 087/77.11.88

Exposition

11e Prix de la Jeune Sculpture de la Fédération Wallonie-Bruxelles du 16 septembre au 29 octobre 2023

Date:
29/10/2023
Lieu:
Flémalle
Centre wallon d’art contemporain – La Châtaigneraie
, Flémalle

Du 16 septembre au 29 octobre 2023
LA CHÂTAIGNERAIE & LE MUSÉE EN PLEIN AIR DU SART TILMAN
11e Prix de la Jeune Sculpture de la Fédération Wallonie-Bruxelles 

En 2023, nous fêtons la 11e édition du Prix de la Jeune Sculpture, un concours réservé aux jeunes artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles de moins de 40 ans. Un double Prix et deux expositions : œuvres d’intérieur et de petit format à La Châtaigneraie et œuvres en plein air et de grand format au Musée en plein air du Sart Tilman. L’occasion d’un coup de projecteur sur une discipline féconde et multiforme...

 

Candidats 2023

Œuvres en plein air et de grand format :
Benoit BASTIN - Priscilla BECCARI - Charlotte BRICAULT - Elisabeth CREUSEN - Jacques DI PIAZZA - Mikail KOCAK - Julie PERCILIER - Alexandre PIRSON - David PORET - Mathilde QUEWET

Œuvres d’intérieur et de petit format :
Karine ASSIMA - Benoit BASTIN - Alexis DECONINCK - Camille FELMANN et Roberta SUCCATO - Julien HAENEN - Eden HECHT - Benoit JACQUEMIN - Mikail KOCAK - Maxence MATHIEU - Maxime Eugène PEREIRA TAMAYO - Maxime VAN ROY - Maria VITA GORAL
C'est en 1991 qu'a eu lieu la première édition du Prix de la Jeune Sculpture de la Fédération Wallonie-Bruxelles. A l'époque, le concours mis sur pied par le Musée en plein air du Sart Tilman (Université de Liège - Centre d'Animation et d'Intégration des Arts plastiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles) ne concernait que les oeuvres d'extérieur. Depuis 1994, une collaboration avec le Centre wallon d'Art contemporain - La Châtaigneraie a permis de mettre également en valeur les oeuvres de plus petit format.

Ce prix concrétise une volonté constante de promouvoir l'oeuvre de jeunes artistes. Les travaux d'Emile Desmedt, de Gérald Dederen, de Robin Vokaer, d'Edith Dekyndt, de Patricia Kaiser ou encore d'Élodie Antoine ont été récompensés lors des éditions précédentes : la qualité des parcours qu'ils ont effectués depuis lors justifie la pertinence et l'utilité de l'aide qui leur a été fournie.

Cette année, 20 artistes, aux techniques et aux propos extrêmement divers, ont été présélectionnés par le Musée en plein air et la Châtaigneraie, et seront donc exposés durant près d’un mois. Un jury de spécialistes se réunira le 15 septembre prochain et désignera les deux lauréats du 11e Prix de la Jeune Sculpture : l’un pour la sculpture de petit format (2.500€), l’autre pour le grand format (5.000€).

Mais le public aura lui aussi l’occasion de donner son avis : deux prix du public de 1.500€ chacun seront en effet attribués pour des œuvres de petit et de grand formats par un système de vote tout au long de la période d’exposition. A noter que le prix du public flémallois sera offert par la section locale du Rotary.
 

Au niveau de son implantation, les œuvres de grand format seront exposées au Sart Tilman, dans le quartier Agora du campus universitaire. Les œuvres de petit format seront, pour leur part, exposées à la Châtaigneraie. Deux vernissages sont prévus, l’un au Sart Tilman, l’autre à Flémalle, avec à chaque fois comme point d’orgue la révélation du nom des lauréats.Une double occasion de rencontrer les oeuvres de jeunes talents de la sculpture contemporaine et de découvrir les multiples visages d’une discipline en perpétuelle.

 

Une organisation du Centre wallon d’art contemporain - La Châtaigneraie et du Musée en Plein Air du Sart Tilman. 

 

 

_________________________________________________

Horaires

Centre wallon d’art contemporain – La Châtaigneraie 

De 14h à 18h, du mercredi au dimanche.

Fermé les lundis et jours fériés
Musée en plein air du Sart Tilman

Ouvert tous les jours

 

Tarif : Entrée libre  

 

Contact:

Centre wallon d’art contemporain – La Châtaigneraie 

Chaussée de Ramioul, 19 – 4400 Flémalle
Musée en plein air du Sart Tilman
L’Agora, 1 - 4000 Liège

www.cwac.be

www.museepla.uliege.be

novembre 2023

Concert

Michel chante Sardou et Thierry chante Johnny

Date:
03/11/2023
Lieu:

Michel chante Sardou  et Thierry chante Johnny. Deux amis enfin réunis sur scène pour une performance scénique inédite…Suite au succès de la création de leur spectacle commun à Liège en décembre dernier, deux amis enfin réunis vont proposer un show étonnant et inédit en hommage à leurs deux idoles, Michel Sardou et Johnny Hallyday. Un spectacle original, soutenu par une formation musicale exceptionnelle, mis en valeur par des jeux de lumière spectaculaires, un bel hommage à ces deux artistes de la chanson française et qui trouvera son point d’orgue dans un bouquet final sous la forme d’un duo exclusif qui fera date ! 

 

En première partie, « Michel chante Sardou », c’est 5 musiciens, 4 choristes, un show lumière impressionnant, et la voix époustouflante de Michel Curvers pour vous faire vivre une soirée d’exception, au rythme des plus grands succès de Michel Sardou. Michel foule les scènes de Belgique et de France depuis une trentaine d’années. Chanteur expérimenté de groupe de reprises, il s’attaque depuis quelques années, entouré d’une équipe de musiciens et de choristes de talent, à un défi de taille : reprendre les succès du "grand" Michel Sardou ! Si la ressemblance du timbre de voix avec l’original est pour le moins troublante, Michel n’essaie pas d’imiter le chanteur, mais de chanter tout simplement avec sa personnalité. Grand admirateur de Michel Sardou, Michel se donne l’occasion, par ce spectacle, de rendre un bel hommage à celui pour lequel il voue un très profond respect. 

En deuxième partie, « Thierry chante Johnny » est un vibrant hommage en forme de spectacle très ‘Rock and Roll’ rendu par Thierry Luthers à son idole Johnny Hallyday, à qui il voue une admiration sans bornes…  Thierry, qui a vraiment plus d’une corde à son arc, c'est aussi plus de 40 ans de carrière à la RTBF, en télévision ou en radio, dans le divertissement   et le  sport.  De « Micro-Défi » au « Grand Cactus », en passant par « Copie Conforme » ou « La Tribune » sans oublier les directs foot sur les ondes de Vivacité, que d'aventures et d'expériences diverses….  À travers les plus grandes chansons de Johnny, Thierry revisite les 58 ans de carrière de l'éternelle Idole des Jeunes ("une carrière aussi longue que mon âge" assure-t-il souvent), et toujours dans le respect de l'artiste. "Je ne suis pas sacrilège, je respecte toutes les tonalités, tous les arrangements, mais je le réinterprète à ma manière"tient-il à préciser. Pas question donc d’être un sosie de plus… Thierry propose un spectacle très professionnel, où l’humour n’est pourtant jamais très loin. « Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux », telle est sa devise dans ce projet. Tout en gardant la "Rock 'n roll attitude" pendant 1h30 de pur bonheur.

En cet automne 2023, six ans après la disparition de Johnny, Michel et Thierry, deux amis d’enfance ayant grandi dans le même quartier, se retrouvent enfin sur scène pour partager leurs passions et unir leurs talents, et invitent le public à un spectacle ambitieux, tant au niveau de l’accompagnement musical (avec notamment une formation de cuivres impressionnante) que d’époustouflants  jeux de lumière, qui vont donner à leurs spectacles respectifs une dimension et un impact inédits. Sans parler du bouquet final, où les deux artistes vont unir leurs voix sur scène pour un duo explosif !

 

Présenté par Autan SRL

Infos pratiques

 

 

Jeudi 19 Octobre, 20h : 

Théâtre Royal de Mons

Réservations : www.ticketmaster.be ou

https://www.ticketmaster.be/event/michel-chante-sardou-et-thierry-chante...

 

 

Mercredi 1er Novembre, 20 h :   

Wavre, la Sucrerie

Réservations : https://lasucreriewavre.be/ ou

https://shop.utick.be/?module=QUANTITY&q=FA6B8AFA-04CC-1284-BDDF-06EDF98...

 

Jeudi 2 Novembre, 20 h :

Welkenraedt, Centre Culturel

Réservations : www.ccwelkenraedt.be  ou  087/899170

 

Vendredi 3 Novembre, 20h :

Rouvroy (Virton), Rox

Réservations : https://rox-rouvroy.be/ ou  https://shop.utick.be/?module=ACTIVITYSER...

 

 

 

 

 

                                               

Contact:

Vendredi 3 Novembre, 20h :

Rouvroy (Virton), Rox

Réservations : https://rox-rouvroy.be/ ou  https://shop.utick.be/?module=ACTIVITYSER...

janvier 2024

Exposition

Kroll lance des bouteilles à la mer

Date:
07/01/2024
Lieu:
Liege
Galerie Liehrmann
, Liege

Du 15 juin 2023 au 7 janvier 2024
Kroll lance des bouteilles à la mer

Galerie Liehrmann
Du mercredi au samedi de 13h à 18h30 
Dimanche sur rendez vous ! 
Fermé le lundi et le mardi

Galerie Liehrmann ,Boulevard Piercot, 4 – 4000 Liège – 04 223 58 93 

Contact:

Galerie Liehrmann ,Boulevard Piercot, 4 – 4000 Liège – 04 223 58 93 

Exposition

Du 15 juin 2023 au 7 janvier 2024 Kroll lance des bouteilles à la mer

Date:
07/01/2024
Lieu:
Spa
Pouhon Pierre-le-Grand
, Spa

Du 15 juin 2023 au 7 janvier 2024
Kroll lance des bouteilles à la mer

Galerie Liehrmann
Du mercredi au samedi de 13h à 18h30 
Dimanche sur rendez vous ! 
Fermé le lundi et le mardi

 

Contact:

Galerie Liehrmann ,Boulevard Piercot, 4 – 4000 Liège – 04 223 58 93