LE PHÉNOMÈNE « BACKPACKERS »

écrit par admin
le 05/09/2007
visa, Vacances,travail ,Jobs , Travel , WEP

Pendant que la plupart des jeunes belges préparent la rentrée, d’autres poursuivent leur expérience en dehors de sentiers battus!!!!!
Grâce au visa Vacances-Travail et à « Jobs & Travel » de WEP, les jeunes belges de 18 à 30 ans peuvent voyager jusqu’à un an en Australie, Nouvelle Zélande ou au Canada sans se ruiner.
Le principe de cette formule est de découvrir le monde, améliorer son niveau d’anglais, faire des rencontres et financer cette aventure en combinant différents « jobs » à travers le pays.
Cette manière originale de voyager connaît une popularité croissante. Depuis janvier 2007, déjà 700 visas ont été accordés à des futurs « backpackers » dont 350 via notre organisme.
Le 18 septembre un groupe de +- 25 jeunes vont s’envoler vers le pays des Kangourous et des Kiwis. Le rendez-vous est prévu à 8h à Zaventem.
Si vous désirez avoir de plus amples renseignements à ce sujet ou éventuellement rentrer en contact avec un participant (prêt à partir ou déjà revenu), n’hésitez pas à nous contacter.
WEP: Avenue de Jette 26, 1081 Bruxelles
Tel : 02/534 53 50
Email : adrien@wep.org Internet : www.wep.org
Contact : Adrien Buntinx

  • visa, Vacances,travail ,Jobs , Travel , WEP
1494 lectures
Portrait de admin
admin

Administrateur d'Ardenneweb, nous proposons du contenu journalier gratuitement.