LE VERITABLE AMOUR MÉRITE DU VRAI CAVIAR BELGE: LE ROYAL BELGIAN CAVIAR -

écrit par VandenHende
le 11/02/2021

Célébrez la Saint-Valentin avec Royal Belgian Caviar, une déclaration d'amour à la gastronomie locale, durable et belge.

Les Belges ont appris à encore mieux apprécier les produits haut de gamme belges en 2020.

Caviar, "pain des amants".

Cette expression belle et évocatrice peut vous surprendre, mais en vieux persan, le caviar signifie "le pain des amoureux". L'"or noir" de la gastronomie est en effet connu comme l'un des aphrodisiaques les plus appréciés et les plus délicieux. Le caviar ne stimule pas seulement la circulation sanguine, ses arômes, son goût et sa texture sont également un régal pour les sens.

Une déclaration d'amour pour un produit 100% belge

Si vous êtes toujours à la recherche d'un menu ou d'un cadeau approprié pour célébrer la Saint-Valentin dans une atmosphère intime sans précédent, ce plaisir exclusif pour les papilles gustatives a de grandes chances de laisser une impression durable sur votre bien-aimé(e). "Donner ou servir du caviar belge est une déclaration" confirme Cédric Paquet, porte-parole du Royal Belgian Caviar. "Soutenir l'économie locale, mais aussi choisir le goût du réel, de l'authentique".

En 2020, les Belges ont plus souvent mangé à la maison...et plus de caviar belge

Cédric Paquet revient sur l'année écoulée avec des sentiments mitigés. "Bien sûr, la fermeture du secteur de la restauration n'a pas été une bonne chose pour nous non plus, mais l'intérêt croissant des consommateurs belges pour notre gamme a beaucoup compensé." De nombreux Belges ont été tentés d'acheter une boîte de Royal Belgian Caviar car le produit correspond parfaitement à l'intérêt croissant pour la qualité locale. . "Nous sommes actifs dans la production de caviar de qualité depuis plus de 30 ans et jusqu'à aujourd'hui, nous sommes toujours le seul producteur belge".

L'amour, c'est... de rester vigilant à la qualité que l'on accorde

"Le caviar reste un produit exceptionnel qui doit rester de première qualité et être servi dans les meilleures conditions. Le consommateur belge veut donner la priorité aux alternatives locales et durables". C'est pourquoi Cédric demande au consommateur de toujours vérifier si la date de production est mentionnée sur la boîte de caviar. "Dans le cas du caviar royal belge, la date de production est toujours mentionnée et le produit est toujours vendu dans son emballage d'origine".

Un romantique averti en vaut deux : le vrai a toujours meilleur goût !

Cocktail de Saint-Valentin associé au caviar royal belge

Glen Ramaekers, chef du restaurant bruxellois Humphrey [Chez Pias] et fervent mixologue, a conçu pour l'occasion un cocktail romantique avec du caviar. Le cocktail a deux variantes, une pour lui et une pour elle. Pour lui, c'est une boisson crémeuse avec de la vodka comme ingrédient de base. La variante féminine utilise le gin comme base du cocktail. Vous pouvez trouver la recette ci-dessous.

Comme deuxième cocktail, Glen a conçu un cocktail au champagne, qui se marie parfaitement avec le caviar. Le cocktail peut être un bon début ou une bonne fin de la soirée de la Saint-Valentin. Avec seulement trois ingrédients, vous pouvez faire apparaître un délicieux cocktail sur la table. A la vôtre !

MY CHERRY MY ELITE

5 cl Gin ou Vodka

2 cl de Sherry Dry

1 cl de Sherry Brandy / Cognac

1 cl Thai Basil vinegar

0,5 cl Jus de citron

3 gouttes de Calamansi bitters

CAVIAR FIZZ by Glen Ramaekers en Alexandra Scheyven

3 cl de Calvados

2 cl Del Professor Aperitivo Orange

8 cl de Champagne

Pour plus d'information : www.royalbelgiancaviar.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               

17 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"