Au premier regard, thriller palpitant de Lisa Gardner

écrit par VandenHende
le 03/03/2023

L’agent du FBI Kimberly Quincy, le commandant D.D. Warren et Flora Dane, les trois héroïnes de Lisa Gardner de nouveau réunies dans un thriller à couper le souffle.

Macabre découverte dans un petite ville de Géorgie. Les restes d’un corps humain, puis bientôt un charnier, révélés au grand jour… Est-ce le testament de Jacob Ness, le tueur en série qui a défrayé la chronique pendant des années avant d’être abattu ? Ou l’œuvre d’un complice ?

Aux côtés de la courageuse Flora Dane, survivante de Jacob Ness devenue justicière, les enquêtrices vont unir leurs forces dans une affaire sans précédent, dont une jeune fille, témoin impuissante de l’horreur, détient la vérité. Mais comment la protéger ?

Traducteur : Cécile Deniard

L’auteur

Écrivain américain, Lisa Gardner a grandi à Hillsboro, dans l’Oregon. Auteur de plusieurs thrillers, elle est considérée comme l’une des grandes dames du roman policier féminin. Elle est publiée dans 30 pays.

La Maison d’à côté a reçu le Grand Prix des Lectrices de ELLE policier en 2011. Elle a également eu d’autres prix à l’étranger.

Plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

Lisa Gardner publie également des romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott. Les lecteurs peuvent la contacter pour « Kill a Friend, Main a Buddy » (Tuez un ami, mutilez un copain. Ils peuvent ainsi donner le nom d’un(e) ami(e) pour être une victime dans un de ses romans.

Elle vit actuellement dans le New Hampshire avec son mari, sa fille et ses chiens.

(Sources : Albin Michel, Livre de Poche, Site de l’auteur)

Avec 2 millions d’exemplaires de ses livres vendus en France, des livres traduits dans 30 pays, et plus de 25 millions d’exemplaires vendus dans le monde, Lisa Gardner s’impose aujourd’hui comme la nouvelle reine du suspense psychologique.

Editions Albin Michel

Nombre de pages : 480 Pages

Format : 225 x 155 mm

ISBN : 9782226455130

Prix : 22, x 90 € mm

 

91 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"