LE CADAVRE DU 25, roman policier de Laurence BURGER

écrit par VandenHende
le 24/09/2021

Synopsis

François Gaudard, inspecteur de police à Monaco, ne s’attendait pas à découvrir un sac mortuaire alors qu’il procédait à un séquestre dans une importante banque italienne du Rocher. Sac mortuaire qui, de plus, est occupé par un cadavre !

Alors qu’elle ne fait que commencer, l’enquête va se trouver rapidement prise dans les méandres financiers de sociétés licencieuses. Entre affaire de dopage, escort-girls, lutte contre le blanchiment, trafics multiples de Genève à Miami, et exploits sportifs, les héros, deux policiers dont les existences ne cessent de se croiser, se confrontent à des malfaiteurs d’origine aussi diverses que des membres de cartels sud-américains et des banquiers douteux, qui n’hésitent pas à faire couler le sang pour dissimuler leurs crimes.

L’auteur

Avocate de formation, spécialiste en arbitrage international, Laurence Burger a décidé il y a quelques années d’étendre sa passion pour le verbe à l’écriture de romans policiers qui allient mystère, voyages et, bien sûr, crimes. Le cadavre du 25 est son premier roman publié aux éditions Slatkine.

Editions Slatkine à Genève

Format 14 X 21 CM

Nombre de pages : 360

Type de reliure :              BROCHÉ

ISBN      9782832110546

Prix : 21,90€

10 lectures
Portrait de VandenHende
Van den Hende"