Tennessee - Mondes d'Ailleurs

(c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism (c) City of Gatlinburg Dept. of Tourism

Knoxville, Memphis, Nashville, le King, la capitale mondiale de la musique, berceau du rock, vous connaissez le Tennessee, peut-être moins Gatlinburg et les Smoky Mountains.

Il y a une raison pour laquelle le titre de "Capitale du Mariage du Sud" a été conféré à la région de Gatlinburg. Quand vous imaginez un endroit rempli d'autant de romans que les vallées brumeuses et les crêtes ensoleillées des grandes montagnes fumeuses, vous comprenez pourquoi 600.000 personnes viennent au Smokies tous les ans juste pour se marier ou pour assister à un mariage. C'est le deuxième endroit le plus populaire en Amérique pour s'attacher la corde au cou.

Les destinations "Mariage" sont devenues populaires de manière extravagantes et Gatlinburg offre aux couples nuptiaux éventuels tout ce dont ils ont besoin pour un jour parfait. Le choix est inégalé, avec treize chapelles de mariage uniques pour satisfaire n'importe quel goût. Il y a les chapelles rustiques, les chapelles coloniales méridionales, les chapelles victoriennes, les chapelles de sommet de montagne, et les chapelles étranges en devanture de magasin. La cérémonie se décline de la gamme "montagnard-simple" au plus élégant et majestueux. Et, le Hard Rock Café offre même sa propre version avec des mariages au son du Rock ‘n Roll, le seul dans le monde à faire ainsi.

Si des familles viennent pour le mariage, vous pouvez choisir une cabane ou un chalet de quatre à une douzaine de chambres à coucher. Si vous avez besoin d'un logement pour chaque membre de votre groupe, vous pouvez considérer l'agrément d'une auberge avec lit et petit déjeuner. Si vous aimez l'excitation du centre ville, il y a des hôtels, motels, et des logements à un jet de pierre de partout et nulle part. Et ne vous inquiétez pas -- chaque type de logement peut répondre à des besoins spéciaux pour vous-même ou les jeunes mariés !

Une ville charmante de montagne, la popularité de Gatlinburg est contagieuse dans l'ensemble de l'Amérique. L'air frais de la montagne de Gatlinburg et les gens chauds de la montagne font appel à ceux de tous âges et types, aux amoureux de la nature et aux chercheurs de frisson romantique et sentimental. C'est peut-être pourquoi Gatlinburg est le choix éternel en qualité de "numéro un" pour une escapade d'un week-end selon les lecteurs du magazine Southern Living.

Gatlinburg est plus spécialement dédiée aux nouveaux mariés, mais les couples et les familles l'aiment bien également. En fait, la plupart de ceux qui visitent Gatlinburg sont venus avant, parce que quelque part entre la première fois et la suivante ils réalisent que c'était la meilleure période de leurs vies. Gatlinburg est une ville où on veut flâner, les centaines de magasins, galeries, amusements, et les restaurants attendent, mais l'aventure ne finit pas là. Où qu'on se tourne, les crêtes majestueuses des Smokies, les couleurs vibrantes et les échos des chœurs de la flore et de la faune de la saison. Si vous êtes là pour deux jours ou une semaine, avec votre famille entière ou juste à deux, Gatlinburg sera une retraite pour se ressourcer que vous vous rappellerez toute la vie.

De l'aspect de cette ville de montagne "quelque chose pour tous" dans l'amusement à l'attrait du grand parc national environné de montagnes fumeuses, Gatlinburg est la parfaite tradition familiale, et l'endroit parfait pour commencer votre nouvelle vie ensemble.

What Is It About Gatlinburg?

C'est un petit endroit : Gatlinburg. Environ 3 kilomètres de large pour 8 de long. Seule, juste une petite ville somnolente de montagne avec la plupart du temps de bons voisins. Certaines familles remontent aux années 1800. Il y a une poignée de familles qui peuvent retracer l'histoire de White Oak Flats depuis 1835. On raconte que Radford Gatlin a ouvert une épicerie générale dans les 1850 et a accepté de gérer le nouveau service du courrier, ainsi le cachet de la poste est bientôt devenu Gatlinburg. À moins que vous puissiez retracer votre généalogie depuis le milieu des années 1800, vous n'êtes pas vraiment de l'endroit, vous êtes juste un 'visitin '.

Les choses sont restées pendant longtemps très tranquilles autour de la jolie Gatlinburg, mais alors est venu un grand parc dans les années 30. Great Smoky Mountains National Park …, grand nom , grand parc. Quelques familles ont dû quitter cet endroit où elles vivaient depuis si longtemps pour permettre au parc d'exister, mais elles se sont déplacées.

Grand, en effet ! Maintenant le grand parc national des montagnes fumeuses revendique 9 millions de visiteurs par an et a transformé Gatlinburg d'une petite ville somnolente il y a 70 ans en "numéro un" pour un choix éternel selon les lecteurs du magazine Southern Living.

Les arts et métiers ont longtemps vécu en harmonie profonde avec les montagnes appalachiennes méridionales. Nulle part ailleurs dans le "Sud" vous ne trouvez un héritage artisanal plus riche qu'à Gatlinburg. La Great Smoky Arts and Crafts Community, établie en 1937, est le plus grand groupe d'artisans indépendants en Amérique du nord. Sur une boucle longue de douze kilomètres au Nord de Gatlinburg, la communauté préserve fièrement l'héritage des métiers des Appalaches durant toute l'année. Ce secteur offre le meilleur dans un éventail de magasins de métiers, y compris la poterie, la sculpture sur bois, bougies, couture, tissage, fabrique de balais et peintures, parmi beaucoup d'autres formes d'art fin.

Gatlinburg est également le berceau de l'école mondialement renommée Arrowmont School of Arts & Crafts. Fondée en 1945, Arrowmont offre des ateliers de printemps et d'été ainsi qu'un éventail de conférences spéciales pour tous les niveaux d' étudiants en arts et métiers. Les galeries d'art d'Arrowmont sont ouvertes aux excursions et montrent des collections choisies tout au long de l'année.

Un insouciant flânant sur la route express du centre trouve un monde d'occasions quand il est dans Gatlinburg; de la stupéfaction de voir des requins de 3 mètres nageant au-dessus de sa tête dans un tunnel sous-marin à l'aquarium Ripley jusqu'à regarder un amoncellement de records incroyables du Guinness.

Si vous aimez faire des emplettes, Gatlinburg est votre genre ! Avec plus de 400 boutiques de spécialités, magasins et galeries, il est possible de trouver facilement une pièce unique ou incroyable dans cette montagne d'Ali Baba.

Les "Mountains"... il n'y a jamais eu de plus bel endroit pour la relaxation, le souvenir et les belles réunions. De retour à la nature, entourée par la faune, la forêt, et les amis, quelle meilleure combinaison pourrait-il exister ? C'est peut dire pourquoi Gatlinburg, Tennessee, est un endroit si populaire pour des familles et des amis de tous les coins. Ce petit bourg de montagne retrace la route de ses racines depuis la fondation de l'Amérique bien qu'elles ne furent spectaculaires que depuis la création du Grand Parc en 1934 et qu'il fût reconnu comme un des plus beaux endroits à l'Est du Mississipi.

Comme un ressort à la sortie de l'hiver des Smokies, la vie éclate. Imaginez la nouvelle croissance abondante de la forêt, les fleurs sauvages de toutes les sortes, les chutes d'eau provoquées par la neige fondue, et la faune réveillée pour se dorer dans la générosité de la fraîcheur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour satisfaire un cas de fièvre du printemps qu'à Gatlinburg, Tennessee.

"Les visiteurs adorent les paniers débordant de fleurs accrochés aux balcons de toute la ville" dit Janna Brien, horticulteur responsable du programme des fleurs de Gatlinburg. "En fait, nous avons fréquemment des visiteurs qui nous appellent pour nous poser des questions sur nos fleurs pour pouvoir eux-mêmes en planter de retour à la maison.”

Une des fleurs les plus populaires de Gatlinburg est le Mandevilla "Les gens deviennent absolument fous de cette fleur trompette rose" a dit Brien, qui cultive les Mandevillas durant toute l'année en serre chaude, ... nous avons des Mandevillas qui ont neuf et dix ans," ajoute-t-elle.

Gatlinburg a été distinguée comme ville de l'arbre aux Etats-Unis pendant seize années, la plaçant ainsi dans une catégorie prestigieuse avec moins de dix pour cent de villes en Amérique.

Pour quitter le cafard de l'hiver, rien de mieux que de se plonger dans la beauté en faisant l'expérience du printemps des Smoky mountains à Gatlinburg.

Le mois d'octobre apporte deux grands événements à Gatlinburg tous les ans - tous les deux abondent en beauté et sont fortement attendus par ceux qui les ont appréciées par le passé.

Les jours chauds et ensoleillés et les nuits fraîches et claires de septembre, mélangés juste comme il faut à la pluie, transforment bientôt ces 200 hectares de forêt verte abondante en palette brillante de couleur automnale. Commençant aux crêtes en début octobre et s'abaissant aux altitudes inférieures au début novembre, Gatlinburg s'entoure des plus beaux horizons que vous verrez jamais, provoquant une finale spectaculaire et la préparation de l'hiver et des millions de lumières que Winterfest fournit. Les magasins travaillent dur pour assortir la beauté des montagnes d'automne en portant les mêmes couleurs dans les décorations souvent-raffinées des devantures en prévision de l'afflux des visiteurs.

© 2008 ardenneweb.eu - Alexandre Siquet
Commentaires et Images:
© City of Gatlinburg Dept. of Tourism
Walter L. YELDELL,
waltery@ci.gatlinburg-tn.com
www.gatlinburg-tn.com

MAISONS BOIS ET TRADITIONNELLES par FARMSBORO

~~~~~~~~~~~~~~

Maine


Madagascar


Pêche Sportive en Ontario


Argentine


Pays de Galles


Dakota du Nord


Terre française des Antipodes - Nouvelle Calédonie


Paysages et gastronomie en images à Prince Edward Island


Mexique, Nature et Culture


Kia Orana - Iles Cook


Pennsylvanie, Indépendance des Etats-Unis


FLORIDE - Capitale Mondiale de la Pêche


New Brunswick, Acadie, Bastion du bilinguisme en Amérique du Nord


Malte en Images


Caroline du Nord


Bermudes - Mondes d'Ailleurs


Nicaragua - Mondes d'Ailleurs


Iles Caymans - Mondes d'Ailleurs


Namibie - Mondes d'Ailleurs


Saskatchewan en images - Nature, histoire, paysages et culture


Wisconsin - Mondes d'Ailleurs


Terre Neuve & Labrador


Iles Fidji - Mondes d'Ailleurs


Victoria - Australie - Mondes d'Ailleurs


Thailande en image


Queensland Australie


Wisconsin - Monde d'Ailleurs


Oman - Monde d'Ailleurs


Tennessee - Mondes d'Ailleurs


France. La Basilique de St-Denis, nécropole des rois de France.


Pêche Sportive et Tourisme en Iowa


Monde d'Ailleurs - Maine, Terre d'accueil


Tasmanie, Terre des Antipodes


Alberta - Mondes d'Ailleurs

Si vous souhaitez retouver un commentaire envoyé par un de nos lecteurs, choisissez l'année de la publication.

Votre courrier est mis à jour quotidiennement depuis 1999, la création du site internet , qui est un service gratuit, pour les lecteurs de notre magazine papier.
Vous pouvez également annoncer une manifestation , un menu, etc...en utilisant notre agenda des Ardennes qui est totalement gratuit. Si vous êtes client de notre magazine papier, nous vous offrirons même du reportage en direct sur le site. Vous étiez plus de 570.000 visiteurs à déposer une information à publier sur ce site , la moyenne annuelle, ce 19 février 2007.
Un compteur est à votre disposition pour contrôler le nombre de visiteurs sur vos pages.
Vous pouvez nous également envoyer des photos ( 99 photos par reportage ), des vidéos, etc.. qui sont automatiquement traitée par nos soins.
Maine


Madagascar


Pêche Sportive en Ontario


Argentine


Pays de Galles


Dakota du Nord


Terre française des Antipodes - Nouvelle Calédonie


Paysages et gastronomie en images à Prince Edward Island


Mexique, Nature et Culture


Kia Orana - Iles Cook


Pennsylvanie, Indépendance des Etats-Unis


FLORIDE - Capitale Mondiale de la Pêche


New Brunswick, Acadie, Bastion du bilinguisme en Amérique du Nord


Malte en Images


Caroline du Nord


Bermudes - Mondes d'Ailleurs


Nicaragua - Mondes d'Ailleurs


Iles Caymans - Mondes d'Ailleurs


Namibie - Mondes d'Ailleurs


Saskatchewan en images - Nature, histoire, paysages et culture


Wisconsin - Mondes d'Ailleurs


Terre Neuve & Labrador


Iles Fidji - Mondes d'Ailleurs


Victoria - Australie - Mondes d'Ailleurs


Thailande en image


Queensland Australie


Wisconsin - Monde d'Ailleurs


Oman - Monde d'Ailleurs


Tennessee - Mondes d'Ailleurs


France. La Basilique de St-Denis, nécropole des rois de France.


Pêche Sportive et Tourisme en Iowa


Monde d'Ailleurs - Maine, Terre d'accueil


Tasmanie, Terre des Antipodes


Alberta - Mondes d'Ailleurs

Si vous souhaitez retouver un commentaire envoyé par un de nos lecteurs, choisissez l'année de la publication.

Votre courrier est mis à jour quotidiennement depuis 1999, la création du site internet , qui est un service gratuit, pour les lecteurs de notre magazine papier.
Vous pouvez également annoncer une manifestation , un menu, etc...en utilisant notre agenda des Ardennes qui est totalement gratuit. Si vous êtes client de notre magazine papier, nous vous offrirons même du reportage en direct sur le site. Vous étiez plus de 570.000 visiteurs à déposer une information à publier sur ce site , la moyenne annuelle, ce 19 février 2007.
Un compteur est à votre disposition pour contrôler le nombre de visiteurs sur vos pages.
Vous pouvez nous également envoyer des photos ( 99 photos par reportage ), des vidéos, etc.. qui sont automatiquement traitée par nos soins.